Les entreprises de transport public belge s’unissent pour l’emploi

Pour la toute première fois, la STIB, De Lijn, le TEC et les Chemins de fer belges organisent ensemble un salon de l’emploi consacré au secteur du transport public.

«  Il est temps de mettre en valeur le transport public en Belgique » explique Christian Smets, Expert Corporate Recruitment au sein des Chemins de fer. Le recrutement constitue un facteur stratégique pour l’avenir de ces entreprises. De nombreux défis en termes de mobilité doivent encore être relevés en Belgique.

Le but d’un tel évènement est d’intéresser les demandeurs d’emploi aux métiers connus et moins connus du transport public belge. Les entreprises prévoient de mettre en avant plusieurs catégories d’emploi : les métiers techniques (technicien, ingénieur), les métiers de transport (chauffeur de bus, conducteur de tram ou accompagnateur de train,…) et les métiers de support (ICT & Telecom, logistique, marketing,…).

L’évènement aura lieu le 20 février 2016 prochain entre 10h et 17h à Bruxelles (Midi Station, gare de Bruxelles-Midi). Les candidats intéressés devront s’inscrire en ligne au préalable. Les personnes sélectionnées seront personnellement invitées.  Elles pourront rencontrer sur place les recruteurs et professionnels des différentes entreprises et pourront aussi poser directement leur candidature.

Intéressé(e) ? Inscrivez-vous via www.saturdayjobfair.be

Publié :

Retour à la liste