L'été au bureau: 5 gadgets rafraîchissants

Publié : lundi 30 juillet 2018 Par

Un classique: le Ventilateur USB

usb ventilo

Votre employeur n'a toujours pas fait installer la climatisation ? Nous vous conseillons dès lors d'opter pour un (ou plusieurs) ventilateur USB. Capable de vous dispenser un petit courant d'air agréable en permanence sans vous faire risquer le rhume, il vous sauvera carrément la vie les jours de grosse canicule...

 

Mais découvrons 5 objets / gadgets de bureau beaucoup plus originaux, qui vous feront au minimum sourire, ce qui n'est déjà pas mal !

 

1. Laptop cooling pad

laptop

Votre laptop dégage une chaleur insupportable? Vous vous brûlez les doigts en tapant? Nous avons la solution à votre problème: le laptop cooling pad. Grâce à de petits ventilateurs intégrés, la température diminuera de quelques degrés pour un meilleur confort. De plus, cet accessoire customisable égayera les couleurs avouons-le un peu ternes de votre compagnon de bureau !

 

2. USB Greenhouse

greenhouse

L'été au bureau, c'est pire que le lundi au soleil de Claude François. Nous vous proposons un petit coin de verdure sur votre bureau. Grâce à cette serre miniature, cultivez votre plante via un port USB et égayez votre environnement de travail!

Besoin de changer de travail? c'est ici

 

3. Le mini-frigo à canette USB

Frigo à canette USB [square]

L'eau est évidemment indispensable et encore plus particulièrement quand il fait très chaud, mais rien de tel en cas de petit coup de blues qu'une bonne canette de soda qui vous désaltérera tout en agrémentant votre pause d'un plaisir sucré ! Ce mini-frigo branché en USB à votre ordinateur vous permettra de l'avoir toujours à portée de main tout en suscitant la curiosité chez vos collègues !

 

4. Le bureau-frigo

Bureau-frigo

Une boisson fraîche peut aider à supporter une longue journée au bureau sous un soleil de plomb. Alors pourquoi ne pas installer un mini-bar directement intégré à votre bureau. La version "collective" du précédent. Vos collègues ne vous remercierons jamais assez et il est fort à parier que votre bureau devienne une position centrale et un lieu de rendez-vous incontournable! 

 

5. La chemise avec conditionnement intégré

chemise airco [square]

Ce n'est probablement pas le modèle de chemise qui fera fureur à Saint-Tropez cet été mais, après tout, vous feriez n'importe quoi pour un peu plus de fraîcheur dans les bureaux. Voici donc la chemise avec ventilateur et/ou air conditionné intégré, imaginée et produite par la société japonaise Kuchofuku spécialisée dans l'air conditionning en tous genres. Il faut croire qu' on arrête pas le progrès !


> Puis-je rester à la maison s'il fait trop chaud au bureau?


> Chaleur au travail: soignez votre look !

> Découvrez aussi nos offres d'emploi en 2018 ! 

Retour à la liste