Lidl va créer 65 nouveaux emplois à Bruxelles

Publié : mercredi 21 février 2018 Par

Lidl, la grande surface à petits prix, compte investir 35 millions d’euros en région bruxelloise et y ouvrir trois nouveaux magasins (Schaerbeek, Molenbeek et Anderlecht). L'enseigne de grande distribution allemande compte également transformer et agrandir son magasin de Berchem-Sainte-Agathe. En tout, soixante-cinq nouveaux emplois seront créés, relaye Belga.

Lidl

Lidl s’est ainsi inscrit dans une stratégie de croissance ces dernières années en Belgique, avec la volonté d’accroître sa part de marché.

Cela se traduit, à Bruxelles, par l’ouverture de trois nouveaux points de vente au cours du seul mois de février. Plus précisément, Lidl a triplé la surface de vente de son magasin de Berchem-Sainte-Agathe, qui devient le plus grand de l’enseigne dans la région de Bruxelles-Capitale. 

Sur l’ensemble de la Belgique, le discounter allemand ambitionne d’ouvrir chaque année dix nouveaux magasins et d’en rénover dix autres. D’ici à la fin 2020, Lidl veut recruter 1.500 nouveaux collaborateurs. À vos CV!

 

>> Découvrez aussi via notre site web toutes nos offres d'emploi 2018  

Retour à la liste