Meghan Markle et le prince Harry recrutent

Publié : mercredi 7 février 2018 Par

Avec le mariage princier qui se profile, il semblerait que la monarchie anglaise ait besoin de renfort. Si vous êtes un fan inconditionnel de la famille royale britannique et un spécialiste de la communication, ce job est fait pour vous.

Prince Harry

Meghan Markle et le Prince Harry sont ainsi à la recherche d’un nouvel assistant de communication disponible à partir d’avril 2018 et ce, pour une durée de douze mois. L’offre d’emploi a été postée sur LinkedIn.

Quel est le profil recherché? Le futur employé devra maîtriser parfaitement les réseaux sociaux et connaître les nouvelles techniques de communication sur le bout des doigts. Il devra également organiser des interviews et gérer les apparitions médiatisées du couple royal. Le connaissance du milieu royal n’est pas indispensable puisque ce poste s’adresse principalement aux débutants.

Du côté des avantages, le nouvel employé de la famille royale se verra réserver un logement à Buckingham Palace et aura la chance de parcourir l’Angleterre, et le monde, aux côtés de Meghan Markle et du Prince Harry. De plus, l’heureux élu aura l’honneur d’être présent lors du mariage l’année prochaine.

>> Vous cherchez un job ? Découvrez plus de 1.400 offres d'emploi !

Retour à la liste