Netflix pourrait recruter des Belges pour son centre de support

Publié : Par

Netflix veut s’imposer durablement en Europe en créant 400 nouveaux emplois au sein d’un nouveau centre de service client européen. L’entreprise a également annoncé le développement de deux nouvelles séries TV européennes, explique le site Forbes.

> Voir aussi : Amazon engage en Belgique!

Ce nouveau centre de service client, basé à Amsterdam, comptera pas moins de 170 employés, chiffre qui augmentera jusqu’à atteindre un total de 345 d’ici à la fin de l’année, pour ensuite dépasser les 400 employés à la fin 2018.

> Voir aussi : Avis aux voyageurs, le Québec recrute des travailleurs belges!

Le centre est conçu pour apporter un support multilingue aux abonnés Netflix dans 11 pays européens: le Royaume-Uni, la République d’Irlande, la Finlande, le Luxembourg, la Norvège, la Pologne, le Danemark, la Roumanie, la Suède, les Pays-Bas et… la Belgique.

Le cofondateur de Netflix et PDB, Reed Hastings, s’est exprimé au sujet des derniers pas faits par son entreprise vers l’Europe: “Nous sommes enchantés d’annoncer la création d’emplois en Europe et l’ouverture de notre nouveau centre de service client à Amsterdam, de même que deux nouvelles séries originales européennes. L’Europe est un chaudron d’imagination dans lequel des histoires passionnantes mijotent, des histoires dont les échos se font entendre dans le monde entier; nous continuerons d’investir dans le contenu européen”, peut-on encore lire sur Forbes. 

Consultez les jobs à pourvoir près de chez vous !

Retour à la liste