Pairi Daiza et Walibi recherchent 1.200 saisonniers

Étudiants, intérimaires ou chercheur d’emploi, ceci pourrait vous intéresser. Le 10 janvier dernier, le parc d’attractions Walibi avait lancé une vague de recrutement pour sa nouvelle saison. Aujourd'hui, c’est au tour de Pairi Daiza d'en faire autant, relayait dimanche SudInfo. Les deux parcs de loisirs recherchent ensemble 1.200 nouveaux collaborateurs, soit 600 chacun.

> Pairi Daiza: travailler au paradis

> Walibi Belgium recrute 600 saisonniers et étudiants pour la saison 2017

Il y a en pour tous les goûts chez Walibi Belgium. Le célèbre parc d’attractions est en quête de plus de 30 profils différents:  collaborateur de vente, collaborateur en restauration, agent de propreté, agent d’accueil, maître-nageur, personnel de vestiaires, agent de parking, opérateur pour les attractions, etc. Les intéressés ont jusqu’au 5 février pour postuler. 

Pour cela, rien de plus simple: cliquez sur l’onglet “jobs” sur le site internet du parc. Chaque fonction y est détaillée et un lien est disponible pour s’inscrire directement en ligne. Cependant, la connaissance des langues est un atout: le bilinguisme français-néerlandais est généralement nécessaire pour déposer sa candidature.

> Postulez à Pairi Daiza !

Nous avons déjà reçu des milliers de CV et nous en attendons encore. Les profils les plus demandés sont les agents de propreté, les collaborateurs en vente et les opérateurs attractions. Les premiers entretiens et tests auront lieu dès la mi-février. Les tests sont des mises en situation. En mars, les candidats sélectionnés suivront une journée de formation dans le secteur et une autre journée d’intégration avec des activités ludiques”, explique Marie-France Adnet, porte-parole de Walibi à nos confrères de Sud Info.

>  5 astuces pour un CV très percutant !

Du côté de Pairi Daiza, les offres d’emploi sont toujours en cours de publication. Une bonne dizaine de fonctions différentes seront à pourvoir. Certaines sont assez surprenantes: chef de cuisine asiatique ou ukrainienne, par exemple. Contrairement à Walibi, les dates limites pour postuler dépendent des différentes offres. 

> Découvrez nos 1400 offres d'emploi !

Par

Publié :

Retour à la liste