Pairi Daiza recrute des centaines de saisonniers pour 2020

Date de publication: 17 janv. 2020

Vous avez toujours rêvé de travailler avec des animaux? De passer vos journées aux côtés des pandas, tigres, lions, rapaces, etc? Vous aurez peut-être l'occasion de le faire cette année! En effet, Pairi Daiza recrute des centaines de saisonniers pour sa saison 2020. 

 

pairi daiza

Désigné meilleur zoo d'Europe en 2018 et 2019, le parc animalier belge recrute plusieurs centaines de collaborateurs pour sa saison 2020. La première attraction touristique de Wallonie recherche des profils variés comme des agents d'accueil, des cuisiniers, des plongeurs, des réceptionnistes, des secouristes, des agents de propretés, des serveurs,... et encore bien d'autres postes afin d'accueillir comme il se doit ses centaines de milliers de visiteurs.

>> Tous les postes à pourvoir chez Pairi Daiza

Comme annoncé officiellement par Pairi Daiza sur leur page Facebook, la campagne de recrutement est officiellement lancée. Des salons de l'emploi seront d'ailleurs organisés les lundi 27, mercredi 29 et vendredi 31 janvier 2020 afin d'effectuer une première présélection. Les saisonniers devront tous être engagés avant la réouverture du parc, le 21 mars 2020.