Passionné et en quête de défis ? Walibi vous engage !

Publié : mardi 5 décembre 2017

 

Walibi vise à satisfaire toujours plus et encore mieux les 1.400.000 visiteurs qui foulent ses allées et embarquent dans ses attractions chaque année. Et la saison 2018 promet d’être palpitante à plus d’un titre, puisque le parc inaugurera dès Pâques une nouvelle zone thématisée, un coaster familial inédit, et Aqualibi se verra doté d’une extension de 700 mètres carrés dédiée aux petits qui ne savent pas encore nager. Trois challenges de taille qui visent à répondre plus encore aux attentes pointues du public. Pour veiller à ce que chacun de ses visiteurs passe une journée inoubliable, le site wavrien engage des collaborateurs désireux d’offrir au public un moment mémorable. Les mots-clés : savoir-faire, bien-être et grande satisfaction. L’accueil du public se doit donc d’être irréprochable.

Walibi, une aventure passionnante

Vous vous sentez capables de transmettre la passion d’un parc familial à vos interlocuteurs ? Vous ne craignez pas de vous mettre en quatre pour faire leur bonheur ? Vous avez envie de rejoindre la communauté de Walibi, à l’esprit d’équipe, au sens du service et au professionnalisme aiguisés ? Peut-être êtes-vous les nouveaux talents qui complèteront la Whappy Team Walibi Belgium !

 

walibi

 

D'innombrables postes à pourvoir 

Nous recherchons actuellement les 600 saisonniers et les étudiants qui composeront les staffs des attractions, des points de ventes et de la restauration, des services d’entretien, de la gestion du parking… mais aussi de tous ceux qui s’exerceront en coulisses (costumerie, etc.). Sans oublier l’Aqualibi (maîtres-nageurs, caissiers, vestiairistes…) !

Etes-vous aptes à adopter une attitude enthousiaste et constructive ? Vous êtes de nature souriante ? Vous prônez le positivisme dans toutes les situations ? Vous êtes prévenants envers les visiteurs et les collègues, proactifs dans les missions qui vous sont confiées, munis d’un sens du service véritable et aiguisé, prêts à accueillir et à guider le visiteur dans sa langue maternelle ? La connaissance du néerlandais est un atout.

En outre, nos nouveaux collaborateurs pourront suivre une formation en collaboration avec le Centre de compétence le Forem Tourisme pendant une semaine, au terme de laquelle ils décrocheront un certificat d’animateur de tourisme.

Envie de vous lancer dans cette aventure passionnante au sein d’une Whappy entreprise internationale ? Découvrez nos conditions et envoyez sans tarder votre candidature sur www.walibi.be

Retour à la liste