Plus de 150 nouveaux emplois à pourvoir chez Atlas Copco Belgique

Publié :

Le groupe industriel suédois Atlas Copco se lance à la recherche de plus de 150 nouveaux collaborateurs en Belgique. Il s’agit de places d’ouvriers pour plus de la moitié des candidatures, a fait savoir le fabricant de compresseurs mercredi, relaye l'Écho. Les nouveaux travailleurs devront être en mesure de faire face tant à la demande croissante qu’à la fabrication de compresseurs plus “intelligents”.

> Découvrez ici les offres d'emploi d'Atlas Copco Belgium !

La multinationale suédoise Atlas Copco possède une unité de production à Wilrijk (Anvers), spécialisée dans les compresseurs d’air. L’usine est également à la recherche d’ingénieurs en électromécanique, d’opérateurs CNC, de techniciens, de commerciaux et de profils logistiques. En outre, la société recherche des collaborateurs spécialisés en Technologies de l’information et de la communication (TIC).

> Les chemins de fer ont déjà recruté 1.323 collaborateurs sur les 2.500 engagements prévus

Pour qui? L’appel est principalement destiné aux étudiants tout droit sortis des bancs de l’école et aux personnes affichant une expérience de cinq ans maximum.

Où? La plupart des personnes engagées travailleront sur le site de Wilrijk, pour rejoindre les 2.7000 employés qui y travaillent déjà actuellement. Des places seront également à pourvoir à Hoeselt, Overijse et Deinze.

> La Stib a programmé 650 recrutements cette année

Retour à la liste