Poster une offre d'emploi: le Post & Print Job

Afin de recruter le candidat en parfaite adéquation avec votre offre d’emploi, chaque formule de publication de job s’adapte à vos besoins spécifiques en matière d’engagement de personnel.

Dans cette optique, nous vous proposons 3 formules uniques qui vous permettrons d’acquérir les talents dont vous avez besoin: Basic Job, Premium Job et Post & Print Job.

Grâce aux offres d’emploi Post & Print Job, publiez un job dès 999 euros.
Votre offre de job bénéficiera d’une présence en ligne de 6 semaines et comportera votre logo, une description de fonction complète, un envoi des CV des candidats directement vers votre boîte mail et un listing recruteurs.
 

En choisissant la formule Post & Print, votre job bénéficiera d’un «envoi push » sur la base de données candidats ainsi qu’une publication en tant qu’« Offre à la Une » sur References.be et Lesoir.be.
En tant que « Top Job »,  votre offre d’emploi figurera toujours en haut des résultats de recherche. La diffusion de votre job apparaîtra sur nos sites partenaires premium : Indeed, Option Carrière, Jooble,.. 

Cette formule est la seule à proposer également une parution de votre job dans le journal Le Soir (574 000 lecteurs par jour en 2015 selon le CIM)


Un rapport détaillé des résultats de votre recrutement vous sera remis.

Consultez notre tarification et publiez maintenant  

Publié :

Retour à la liste