Quand digitalisation rime avec optimisation et personnalisation !

Pour augmenter l’efficacité digitale de son bureau de courtage, des solutions existent…

Digitalisation - assurances

Avec différents outils (Portima Connect, Brio ou encore MyBroker), l’entreprise belge Portima se positionne comme le partenaire des courtiers et des compagnies d’assurances. « Nous faisons vraiment le lien entre les courtiers et les compagnies d’assurances mais aussi entre les courtiers et les clients, en leur offrant des outils permettant une communication sécurisée qui les aide aussi à développer l’efficacité digitale de leur bureau et à gagner du temps », explique Tine Slegers, Product Owner MyBroker chez Portima.

« Nous proposons différents produits : Brio va permettre au courtier d’avoir une vision de son portefeuille clients, de ses contrats et de ses sinistres alors que MyBroker va proposer un outil de communication entre les courtiers et les clients. Ce sont vraiment des outils complémentaires qui permettent de combiner le conseil personnalisé du courtier avec les outils digitaux. Ils aident à garder la confiance du client et le contact humain. Si un client a une question concernant son dossier d’assurances, il peut trouver la réponse dans MyBroker -24/24, 7/7- et, si ce n’est pas le cas, il pourra directement envoyer un message à son courtier. Ces outils offrent également au courtier la possibilité d’être plus productif, grâce à un travail facilité au day-to-day, et d’assurer sa conformité légale », poursuit-elle. Ces outils sont mis à jour très régulièrement pour les rendre encore plus performants. Un bon exemple est l’arrivée de la signature digitale dans MyBroker qui œuvre à se rapprocher encore plus des particuliers mais également des indépendants et des PME.

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Tine Slegers, Product Owner MyBroker chez Portima

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