Quel genre de collègue êtes-vous… selon votre signe du zodiaque ?

Date de publication: 23 août 2020

Qu’on y croit ou non, soyons honnêtes : on prête toujours une oreille attentive lorsqu’un de nos collègues lit l’horoscope au bureau, y allant de ses petits commentaires. Alors, selon les astrologues, quel genre de collègues êtes-vous selon votre signe ? 

signe

Le Bélier est un collègue plutôt agressif et borné. Il peut facilement dominer ses collaborateurs s’ils ne mettent pas de limites.

Le Taureau agit de manière méthodique. Il a besoin de calme et de temps pour réaliser ses projets. D’ailleurs, il n’aime pas vraiment le travail d’équipe. 

Le Gémeaux est motivant, curieux et très sociable. Ce sera le premier à organiser un verre entre collègues après le boulot !

Le Cancer est le collègue émotif de la bande. Il est sensible au bien-être des autres, mais peut parfois se révéler très têtu. 

Le Lion aime être au centre de l’attention. Il instaure la bonne ambiance au bureau, en plus de redoubler de créativité. 

>> A lire aussi : 5 types de personnalités qui décrochent une promotion

Le collègue Vierge est organisé et fait tout dans les règles de l’art. Il aime suivre les procédures à la lettre et gère parfaitement ses projets. Il est discipliné et imperturbable. 

Le Balance est à l’écoute, diplomate et s’assure que l’harmonie règne entre collègues.

Le Scorpion peut paraitre détaché, mais il est en fait discret, sans hésiter à piquer quand c’est nécessaire. Il n’en reste pas moins ambitieux et passionné.

>> A lire aussi : Ces collègues insupportables

Le Sagittaire est stratège et redouble d’intelligence. Il n’hésite pas à faire bouger les choses.

Le Capricorne est une personne raisonnée, qui assume parfaitement ses responsabilités. Il est modeste et apprécié par ses collègues pour sa disponibilité en cas de problème. 

Chez le Verseau, c’est l’entraide qui compte. Toujours prêt en cas de besoin, il aime effectuer des taches variées.

Enfin, si vous avez un collègue Poisson, c’est sans doute le créatif de l’équipe. Il saura vous donner de nouvelles idées si nécessaire. 

Alors, reconnaissez-vous certains de vos collègues ? 

>> Retrouvez toutes nos offres d’emploi