Qui sera l'ambassadeur de l'égalité professionnelle pour 2014 ?

Le Coca-Cola Wo.Men@Work Award récompense le/la dirigeant(e) d’entreprise qui s’implique le plus pour l’égalité professionnelle et la mixité de son équipe de direction et de management.

Voici les trois nominés:

  • Michel Croisé, CEO de Sodexo Belgium

« A titre personnel, il est selon moi vital de travailler sur la mixité en entreprise. Etant moi–même père de deux filles, je ne veux pas qu’elles aient à endurer des difficultés sous prétexte que ce sont des femmes. Cet engagement personnel, je le traduis également dans mes responsabilités professionnelles en mettant en place bon nombre d’actions. Je suis fier de tout ce qui a été accompli mais ce n’est que le début et je m’engage à faire avancer les choses dans tous les pays pour lesquels je suis responsable, à savoir la Belgique, le Luxembourg et dorénavant les Pays-Bas. »

Son profil

  • Laurence Einsweiler, Legal Affairs Director de Pfizer

« Chaque genre a ses propres forces et défis, se complétant de manière idéale pour nous permettre d’ouvrir nos yeux, nos oreilles et nos esprits à de nouvelles perspectives afin de former des équipes plus fortes, plus efficaces et plus innovantes, prenant de meilleures décisions à long terme. En outre, la diversité et l’inclusion créent le respect, l’assurance et la confiance, nous permettant de révéler pleinement notre potentiel tout en restant fidèle à nos valeurs. »

Son profil

  • Janneke van der Kamp, CEO de Novartis Belgium & Luxembourg

« Je m’efforce de créer une culture d’entreprise d’inclusion, qui reconnaît et valorise les différences individuelles, telles que Ie genre, et permet à tous nos collaborateurs d’être eux-mêmes, de donner le meilleur et d’évoluer professionnellement, tout en leur permettant de prendre soin de leur famille et de trouver un équilibre durable entre vie professionnelle et vie privée. »

Son profil

 

 

Votez sur www.womenatworkaward.be du 12 au 22 novembre. La cérémonie de remise de prix aura lieu chez Coca-Cola Enterprises Belgium à Bruxelles, le 3 décembre. Vous recevrez votre invitation gratuite après avoir voté. 

Retour à la liste