Références, premier site emploi à organiser un salon virtuel en Belgique francophone

Date de publication: 19 mai 2020

Le jeudi 4 juin prochain, Références, précurseur, sera le premier site emploi à organiser un salon de recrutement 100% virtuel en Belgique francophone. Une expérience innovante, qui bien que déterminée par les circonstances particulières, en appelle d'autres à l'avenir. 

Voici un aperçu des nombreux atouts et avantages pratiques offerts par notre solution (en ces temps si particuliers) : 
esalon

>> Devenir exposant 

Un accès facile et intuitif
·       Une plateforme qui regroupe tous les stands d’un salon physique, où votre stand sera représenté sous forme de modélisation d’un stand dédié à l’entreprise.
·       Les visiteurs s’inscrivent et peuvent se rendre sur la page de votre entreprise à partir de la page d’accueil qui regroupe toutes les entreprises présentes dans ce salon virtuel.


Une vitrine pour votre entreprise et vos offres d’emploi
·       L’entreprise peut mettre en avant sa communication, présenter sa société par des vidéos, des jobs, du contenu rédactionnel sur sa page dédiée.


Une possibilité de communication directe ou différée avec les candidats.
·       L’entreprise peut enregistrer de nombreuses personnes de contact pour communiquer avec les visiteurs, par chat textuel et de lier ses outils visio et audio pour continuer la conversation. Il est également possible de laisser un message (comme un e-mail) pour pouvoir y répondre plus tard.


Une communication ciblée pour des profils qui vous correspondent
·       Références attire de nombreux visiteurs au salon en communiquant de manière ciblée dans la région autour de votre entreprise et en fonction des métiers que votre entreprise recherche.


Un suivi instantané
·       Vous obtenez des statistiques détaillées sur la fréquentation de votre stand et d'autres informations pratiques sur le salon.

>> Devenir exposant 

>> S'inscrire en tant que candidat