Salon Jobs 2019: rencontrez plus de 40 entreprises

Date de publication: 8 oct. 2019
Catégorie:

Salon Jobs 2019 : un contact direct avec plus de 40 entreprises qui recrutent et plus de 360 jobs disponibles : découvrez-les ce mardi 22/10 !

job day ucm

Le Salon Jobs 2019 ouvrira ses portes le mardi 22 octobre prochain entre 09h00 et 17h00 au PAMexpo de Court-Saint-Etienne. C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour les personnes qui souhaitent rencontrer des entreprises qui recrutent !

Cette huitième édition offrira donc aux visiteurs l’opportunité d’entrer en contact direct avec plus de 40 entreprises à la recherche de nouveaux collaborateurs. Les opportunités d’emploi sont nombreuses, entre les postes à pourvoir de manière imminente et les réserves de recrutement. Un vaste panel de secteurs d’activités sont représentés et les profils recherchés fort variés.

En parcourant les allées du salon, vous aurez l’occasion de découvrir de grands employeurs tels que la STIB, Colruyt, la Défense ou encore le Service Public de Wallonie et la Province du Brabant wallon mais aussi, de rencontrer plusieurs conseillers en création d’entreprises qui vous permettront d’être aiguillés dans vos projets.

Quel que soit votre profil, vous trouverez certainement un recruteur qui sera intéressé par votre candidature, le Salon regroupant des domaines tels que l’informatique (UPTIME ICT, CTG IT Solutions, ALTEA Conseils, …), le pharmaceutique (TAKEDA allias Baxter), les titres-services (Chrono Clean, IL&C, GLAX), le secteur automobile (AUDI Bruxelles et ITAL Garage), ou encore les nombreuses agences Interim et bureaux de recrutement.

job day ucm 2

Des représentants de la Commission européenne seront également à votre écoute afin de vous fournir toutes les informations utiles à propos des carrières possibles au sein de cette institution et animeront également une conférence intitulée « Opportunités de carrière au sein des Institutions européennes ».

D’autres conférences et ateliers se dérouleront tout au long de la journée : opportunités de carrière à l’étranger, le parcours du créateur d’entreprises, gérer son e-réputation, le C.V. et la lettre de motivation, préparer un entretien d’embauche et on n’a pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression.

JOBS 2019 : et pourquoi pas un job au sein des métiers du patrimoine ?

Nouveauté pour cette édition 2019 : un espace sera entièrement dédicacé aux opportunités de carrière dans le domaine des métiers du patrimoine de tradition et des nouvelles technologies, ainsi que des métiers d’art qui en découlent.

Des acteurs incontournables du secteur, tels que l’ASBL VASARI, les Compagnons du Tour de France, l’IFAPME et les formations de Villers-la-Ville y seront présents afin d’informer les visiteurs sur les possibilités d’emploi qui s’offrent à eux dans ce secteur qui combine à la fois l’héritage et les apprentissages du passé, en s’appuyant également sur les connaissances du présent et les technologies du futur.

Découvrez l’ensemble des entreprises participantes sur le site www.jobs2019.be et préparez déjà votre visite en vous inscrivant via le formulaire d’inscription. Le jour J, munissez-vous de plusieurs exemplaires de votre C.V. en version papier.

En pratique

Mardi 22 octobre de 09h00 à 17h00
Lieu : PAMexpo, Avenue des Combattants, 49B à 1435 Court-Saint-Etienne
Entrée gratuite
Infos et inscription : www.jobs2019.be