Se former au salon de l'emploi

Date de publication: 22 sept. 2020

Online training

Décrocher un emploi cela peut également vouloir dire passer par une formation. En effet, nombreuses d'entre elles permettent d'acquérir des compétences directement en adéquation avec le marché du travail et cela peut faire la différence auprès des recruteurs. C'est pour cette raison qu'au salon Talentum, les visiteurs n'auront pas seulement l'occasion de postuler à des jobs, mais ils pourront également découvrir les nombreuses formations proposées par certaines des entreprises participantes.

>> S’inscrire gratuitement au Talentum Liège 

Le visiteurs du salon pourront notamment se pencher sur la centaine de formations du Forem, dans une trentaine de domaines différents. Cela va du bâtiment et construction jusqu'à la technique et production en passant par les langues ou l'ingénierie. 

Technifutur propose également un certain nombre de formations, dans le domaine de la technologie cette fois-ci. Les formations proposées lors du salon couvriront le pôle industrie et le pôle numérique. 

Enfin, les candidats désireux de se former dans le commerce international trouveront leur bonheur auprès d'Explort, le programme de formations et de stages de l'AWEX. 

La Maison des Langues de Liège ainsi que la Cité des Métiers de Liège n'auront pas de formations à proposer à proprement parler, mais seront là pour conseiller et orienter les visiteurs qui le souhaitent. 

>> S’inscrire gratuitement au Talentum Liège