Talentum Liège : Plus de 6000 participants et 60 entreprises au rendez-vous 

Publié : vendredi 16 septembre 2016 Par

Vous avez été près de 6000 personnes à vous rendre au Country Hall de Liège ce jeudi 15 septembre pour participer au Salon de l’Emploi Talentum organisé par Références et JobsRégions . Ce fut une grande réussite et nous vous en remercions.

 

Plus de 60 entreprises étaient présentes afin de proposer leurs offres d’emploi au public venu en nombre.

  • MAGALI BRANDT, HR BUSINESS PARTNER chez AB INBEV en atteste  « Beaucoup de candidats, et comme à chaque fois des bons profils à reprendre et recontacte. A nous maintenant de faire une sélection et de procéder à des entretiens supplémentaires...»

De nombreux secteurs d’activité étaient présents. Parmi les exposants nous pouvions notamment compter sur Safran, Proselect, H&M, Arcelor Mittal, Engie Cofely et la Police .

Le salon Talentum, c’est aussi l’occasion de se faire remarquer ! De nombreux candidats en ont fait l’heureuse expérience. 

  • « Des profils intéressants, surtout pour nos fonctions d’ingénieurs. Nous avons vraiment rencontré beaucoup de personnes motivées et qualifiées tout au long de la journée.»  a souligné DIDIER GOBERT, Gestion Cadres pour le GROUPE HERSTAL.
  • Même son de cloche pour ALEXIS MOTTARD, Directeur d'agence chez Proselect qui a apprécié la qualité des profils présents: « Beaucoup de candidatures intéressantes et qualifiées, activement à la recherche d’un emploi ou d’un nouveau challenge...»

On termine la saison Talentum sur une note très positive et on se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles éditions incontournables.

Retour à la liste