Passer au contenu principal

Testeur de toboggans, le job de rêve !

Rédigé par: Julie Delcourt
Date de publication: 17 oct. 2019

Le job rêvé existe bel et bien : vous enfilez votre plus beau maillot, sous un soleil de plomb et vous vous laissez glisser dans l’eau. Le pied !

toboggan

Essayer les toboggans c’est chose courante chez la compagnie de vacances First Choice qui engage régulièrement un nouveau testeur de toboggans, son employé attitré pour quelques temps.

Et à chaque offre de candidature, le succès est au rendez-vous : pas moins de 2000 candidats. Pour postuler, il suffit d’envoyer une vidéo convaincante de soi et de répondre aux critères suivants : être fou de parcs aquatiques, aimer voyager, être à l’aise en maillot de bain et être heureux d’aller au boulot. du tout cuit. L’organisateur sélectionne ensuite cinq finalistes parmi les participants.

>> A lire aussi : Job de rêve : devenez testeur de cookies

Le salaire varie mais reste très attractif : environ 2000 euros par mois, soit presque 23.000 euros par an. Par exemple, l’heureux Britannique Tommy Lynch a travaillé durant quatre ans pour la compagnie avec une rémunération de 12.3000 euros tous les 6 mois.

Plus encore, être salarié chez First Choice c'est voyager aux quatre coins du monde (Majorque, Tunisie, Jamaïque, etc) et profiter d’une vingtaine de paradis vacanciers...

Soleil, maillot, piscine, salaire attractif, tous ces ingrédients font du testeur de toboggans LE job de rêve !

>> A lire aussi : Job de rêve : envolez-vous pour Cancun

>> Découvrez toutes nos offres d'emploi