Top Employer

Publié : mercredi 11 février 2015

Top Employer

En 2015, 47 entreprises peuvent se nommer Top Employer Belgià«/Belgique 2015. La certification Top Employers est exclusivement accordée aux entreprises appliquant les critères d’excellence les plus élevés en matière des conditions de travail. Pour être admissible à  la certification, les entreprises participent au questionnaire HR Best practices qui évalue l’environnement RH : stratégie, mise en œuvre des politiques, suivi et communication des conditions offertes au personnel et de son développement. Sous la supervision d’un auditeur externe indépendant, le Top Employers Institute étudie et valide les réponses fournies. Le sceau de certification Top Employer vous garantit donc d’avoir affaire à  une entreprise qui offre d’excellentes conditions de travail. Pour plus d’informations, consultez le site Web www.top-employers.com.

Qui sont les Top Employers 2015 ?

À propos du Top Employers Institute

Partout dans le monde, le Top Employers Institute certifie l'excellence des conditions de travail proposées par les employeurs à  leur personnel. Des conditions de travail optimales garantissent aux collaborateurs de pouvoir se développer, tant sur un plan professionnel que personnel. C'est grâce à  cela que les entreprises peuvent à  leur tour grandir et se développer en permanence.

Basé aux Pays-Bas, le Top Employers Institute certifie chaque année depuis 1991 des Top Employers dans 100 pays et sur 6 continents (l’Europe, l’Asie, l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord et l’Australie).

Fournir des conditions exceptionnelles à  ses collaborateurs constitue la base pour être certifié Top Employer. Le questionnaire HR Best Practices évalue l'environnement RH des entreprises : stratégie, mise en œuvre des politiques, suivi et communication des conditions offertes au personnel et de son développement.Comme il s’agit d’une étude internationale, elle illustre également comment les employeurs belges se positionnent vis-à -vis de ceux des pays avoisinants. La certification Top Employers est accordée exclusivement aux meilleurs employeurs dans le monde, qui proposent des conditions de premier plan à  leurs salaries.

Retour à la liste