Trace, votre partenaire flexible et proche de votre business.

Publié : vendredi 1 septembre 2017

Parce que le monde de l’entreprise bouge, parce que vos besoins peuvent changer d’un jour à l’autre, vous avez besoin d’un partenaire HR qui connaisse la réalité de votre business, qui comprenne vos besoins spécifiques et y réponde instantanément.

 

 

 

Ce partenaire flexible et proche de votre business, qui facilite votre succès, c’est TRACE.

Trace est dans son secteur la seule entreprise suffisamment grande pour répondre à tous les besoins des entreprises en Wallonie et à Bruxelles, et suffisamment petite pour rester flexible, à l’écoute et innovante.

Grâce à leur proximité avec les entreprises et les candidats, les équipes de Trace ont une connaissance approfondie des enjeux d’emploi locaux ou régionaux, ce qui leur permet de répondre de façon optimale aux demandes de proximité. Les équipes de Trace orientent leurs réflexions et leur travail vers des solutions, sur mesure si nécessaire, et surtout vers des résultats. Avec son réseau de 14 agences et 65 employés, Trace offre à ses clients une gamme de services RH étendue tels que le recrutement et la sélection de candidat (pour contrat intérim, CDD, CDI, …), la formation, l’outplacement et l’accompagnement des demandeurs d'emploi.

Ces missions sont menées à travers les 3 valeurs fondamentales de Trace qui sont : Authenticité, Esprit d’entreprendre et Orientation client.

Une approche de spécialistes À côté des activités de recrutement général, Trace a développé une approche spécifique pour différents secteurs, avec des équipes dédiées :

- Le secteur Industrie ;

- Le secteur Retail ;

- Le secteur Office ;

- Le secteur Construction

- Le secteur Médical

 

- Quelques chiffres-clé

  • 65 collaborateurs
  • 14 agences en Wallonie et à Bruxelles
  • 13 agences Flexpoint en Flandre
  • 35 ans d’expérience
  • 10.000 mises au travail par an auprès de 1.400 entreprises clientes
  • 60% des intérimaires obtiennent un CDI
  • 20.000 heures d’accompagnement/an
  • Une équipe de 6 spécialistes

Retour à la liste