Travailler chez Nekto, c’est concilier performance et utilité sociale !

Publié : vendredi 11 mai 2018 Par

nekto

L'Entreprise de Travail Adapté conjugue esprit social, satisfaction du client et équilibre financier

L'Entreprise de Travail Adapté Nekto (anciennement dénommée Atelier Reine Fabiola) est une des 8 ASBL formant le Centre Reine Fabiola de Neufvilles au cœur du Hainaut. Elle offre du travail à 280 collaborateurs dont à peu près 250 adultes présentant un handicap mental léger, moteur ou sensoriel.

>> Découvrez toutes nos offres d'emploi 2018

Tout en respectant sa mission d’Entreprise de Travail Adapté (E.T.A.) en garantissant l’intégration et le bien-être au travail grâce à des activités valorisantes, la structure basée à Neufvilles (Commune de Soignies) offre aux entreprises et aux administrations des services de sous-traitance dans différents domaines: call-center, entretien des espaces verts, emballage, conditionnement, tri et manutention. Ces prestations de main-d'œuvre peuvent être effectuées sur le site du client ou dans les ateliers de Nekto. L’entreprise fabrique également des palettes et produits en bois sur mesure, qu’il peut laquer et vernir en interne, et réalise aussi des travaux de peinture de bâtiment (intérieur et extérieur). Pour les particuliers, Nekto propose des services de repassage et de nettoyage à domicile, via les titres-services, ainsi que de peinture de bâtiment et de création et d’entretien d’espaces verts. 

Nekto Nicolas [square]

Nicolas Buchkremer, Responsable Commercial chez Nekto:

«Nous relevons au quotidien le défi de concilier esprit social, satisfaction du client et équilibre financier. Et ce, au travers de cinq axes majeurs: la gestion du potentiel humain, la mise à disposition d'outils adaptés et performants, la structuration du travail, la formation des jeunes, le tout par une équipe d'encadrement conciliant aptitudes techniques et qualités éducatives. Travailler chez Nekto, c’est donc véritablement conjuguer performance et esprit social, ce qui donne beaucoup de sens à notre travail, et le rend extrêmement gratifiant et épanouissant.»

>> Retrouvez toutes nos offres d'emploi dans des services sociaux

Quels profils sont recherchés ?

«Nous avons actuellement plusieurs postes ouverts. Je citerai notamment ceux de conseiller en prévention de niveau 2, d’encadrant de production, et de responsable call center, fonction pour laquelle le besoin est le plus urgent. Celui-ci devra témoigner d’une expérience réussie dans la vente par téléphone, tout en jouissant idéalement de compétences managériales, puisqu’il sera amené à gérer une équipe de 5 personnes. Nous proposons à nos collaborateurs un environnement humain et un réel climat de valorisation et de reconnaissance professionnelle.»

Intéressé(e) ? Rendez-vous ici ou envoyez votre lettre de motivation et votre CV adressés à M. Hugues PROCUREUR, Directeur de Nekto.

>> Découvrez toutes nos offres d'emploi 2018

 

Retour à la liste