Un afterwork sympa ce jeudi ? Pourquoi pas Angleterre-Belgique entre collègues!

Publié : jeudi 28 juin 2018 Par

Rien de tel pour souder les liens et renforcer l'esprit d'équipe que de partager des moments hors cadre du boulot avec vos collègues !

afterwork

Alors pourquoi ne pas profiter de cet événement planétaire, tellement fédérateur et générateur d'émotions qu'est la coupe du monde de football ?

Une occasion rêvée de partager des émotions fortes, de tisser des liens et de créer une identité commune à votre équipe. Justement jeudi à 20h, la Belgique affrontera l'Angleterre (championne du monde en 1966 et hôte de la Premier League, le meilleur championnat national du monde) pour peut-être réaliser la meilleure entame de sa déjà longue histoire en coupe du monde (13 participations sur les 21 éditions). Un moment potentiellement historique pour tout amateur belge du ballon rond.

écran géant WC 2018

Tous les membres de votre équipe ne sont pas des inconditionnels du foot ? Ce n'est pas le plus important. L'engouement et l'enthousiasme communicatifs des supporters sauront contaminer vos collègues les plus sceptiques, créer un sentiment d'appartenance et les rassembler derrière nos diables rouges. 

En pratique, plusieurs solutions s'offrent à vous:

1 - Organiser la diffusion au bureau (pour créer un événement sortant de l'ordinaire du cadre du bureau)  >> Lire un article sur le sujet

2 - Trouver un bar aux alentours du bureau (pour commenter le match avec vos collègues)

3 - Vous rassembler devant un écran géant (pour sortit du cadre du boulot et "communier" avec la foule)

>> Retrouvez ici la liste de tous les écrans géants de Belgique 

.Liste

 

 

Retour à la liste