Une entreprise recherche une testeuse de sextoys

Publié : mardi 29 août 2017

Les jobs insolites ne manquent pas: les câlineurs de chats, les jobs liés aux voyages, les testeurs d'alcool ou encore... les testeurs de sextoys! Enfin, dans ce cas-ci, la gamme étant plus large chez les femmes que chez les hommes, la société en question recherche plutôt une testeuse de sextoys.

À la clé? Une rémunération de près 30.500€ par an, un jour de congé le jour de votre anniversaire, une remise dans une salle de sport et une bonne couverture santé.

Quel rôle pour la testeuse de sextoys? Son rôle consisterait à donner ses impressions au sujet des produits. En clair, établir des critiques écrites, mais également filmées (après le test et non pendant). La testeuse devra être présente au bureau trois jours par semaine et deux jours de télétravail lui seront octroyés. 

Découvrez le quotidien de cette testeuse de sextoys !

D’ailleurs, d’après le professeur Mark Sergeant, de l’Université de Nottingham Trent, permettre aux employés de se masturber durant leur temps de travail serait tout à fait bénéfique car la masturbation rendrait plus productif…

> À voir aussi: nos offres d'emplois

Retour à la liste