Une entreprise vous paie pour faire le tour du monde et boire du gin

Publié : lundi 20 août 2018 Par

Si vous aimez voyager et faire la fête, cette offre d’emploi pourrait bien vous intéresser. Une entreprise britannique propose un tout nouveau job: devenir ambassadeur de sa marque de gin.

offre d'emploi

À l’occasion de l’ouverture du pub Mr Frogg’s Society of Exploration à Londres, inspiré des aventures créées par Jules Vernes dans “Le Tour du monde en 80 jours”, la société lance un appel à candidatures pour toute personne souhaitant voyager dans le monde entier et tester des marques de gin (toujours avec modération, bien sûr).

Bonne nouvelle: il ne faut pas être de nationalité britannique pour participer. Les conditions pour postuler sont: avoir minimum 21 ans, disposer d’un passeport valide, être libre entre août et novembre 2018, prendre de belles photos et savoir bien écrire en anglais. Votre mission sera de partager vos expériences sur un blog et publier des photos sur vos réseaux sociaux.

Ne traînez plus! Les inscriptions se clôturent le 27 août. Il est également important de préciser que vous pourrez partir avec l’un de vos amis. Le job est payé mais aucune précision n’a été donnée quant au salaire versé. Pour postuler, rendez-vous ici.

>> Découvrez également nos offres d'emploi 2018 ! 

Retour à la liste