Venez choisir votre nouvel emploi au Job Fair Brussels !

Rédigé par: Magali Duqué
Date de publication: 25 nov. 2023

Vous êtes à la recherche d’un emploi dans la région de Bruxelles ? Références et Jobat.be vous invitent au Job Fair Brussels, ce 30 novembre à Brussels Expo.

Job Fair Brussels 2023

Les offres d’emploi ne manquent pas à Bruxelles ! Le Job Fair Brussels vous en donnera un bon aperçu. Si vous êtes en quête de nouvelles opportunités dans la capitale, c’est l’occasion rêvée de faire le tour des entreprises – nationales et internationales - qui recrutent activement.

Plus de 500 jobs à décrocher

Spécialistes du marketing et de la communication, ingénieurs, chauffeurs de train et de bus, techniciens, profils informatiques, comptables, policiers, passionnés par le secteur du voyage, et tous les autres candidats ambitieux en quête d’un nouvel emploi dans la région bruxelloise sont attendus par des dizaines d’employeurs dans une ambiance propice à l’embauche « en direct ». Tout le monde est plus que bienvenu pour découvrir les postes proposés par les entreprises présentes à l’événement telles que Club Med, Colruyt, Tui Belgium, Ikea, Vivaldis, la Ville de Bruxelles, Partena, talent.brussels et bien d’autres.

Informations et formations

Peut-être vous projetez-vous déjà au sein de l’une d’entre elles ? N’hésitez surtout pas à en parler aux recruteurs : ils sont là pour ça ! En plus d’avoir la possibilité de réseauter avec des managers en ressources humaines, n’oubliez pas de remettre personnellement votre CV aux recruteurs qui matchent avec votre personnalité et vos valeurs.

Besoin de conseils professionnels ciblés et personnalisés ? Vous ne savez pas encore vers quelle voie vous diriger ? Vous avez déjà un job mais vous aimeriez voir évoluer votre carrière ? Des coachs de carrière seront à votre disposition pour vous aider dans vos démarches. Sans oublier que cette édition 2023 insiste sur sa dénomination de « salon de l’emploi ET de la formation ». en effet, l’apprentissage continu occupe une place de plus en plus importante dans nos vies professionnelles. C’est pourquoi cet événement est aussi une mine d’or d’informations sur les différentes formations disponibles pour réaliser vos rêves… et enfin obtenir votre dream job !

5 bonnes raisons d’aller faire un tour au Job Fair Brussels

1. Déposer votre CV en main propre

2. Améliorer votre gestion des entretiens d’embauche

3. Rencontrer physiquement les recruteurs et pouvoir « faire impression »

4. Bénéficier d’avis et de conseils

5. Avoir une (vraie) chance de trouver un emploi directement