Voici le top des afterworks bruxellois pour étendre votre réseau professionnel

Publié : Par

Les beaux jours reviennent ainsi que la saison des afterworks. Rien de tel que de se détendre autour d’un verre après le boulot, pas vrai? Certes, si l’afterwork est le moment idéal pour décompresser après une longue journée de travail, c’est surtout l’endroit parfait pour se constituer ou étendre son réseau professionnel.

> Voir aussi : 7 trucs pour se vider l'esprit après le boulot

Dans une ambiance relax et détendue, les conversations avec des personnes de tout horizon professionnel vont bon train. Qui sait, vous y rencontrerez peut-être vos futurs collègues?

Voici 4 afterworks bruxellois à ne pas manquer:

  1. La “Place du Lux”

La “Place du Lux” ou “Plux” est l’afterwork du jeudi à Bruxelles. C’est ici que le petit monde des institutions européennes se rencontre. Dans une ambiance internationale, elle est the place to be pour rencontrer, networker et profiter de votre fin de journée. 

  1. Le Châtelain

Chaque mercredi soir au Châtelain, c’est l’heure de l’afterwork. C’est la garantie d’une ambiance festive pour les travailleurs. De quoi boire, manger et rire: l’ambiance est à la détente.

> Voir aussi : 8 sujets de conversation pour toutes les situations

  1. Boeremet

Des lumières d’ambiance, des dj’s branchés, de nombreux stands de restauration, un bar, beaucoup de monde et du fun: la combinaison parfaite pour un afterwork bruxellois réussi. Le tout sous la halle couverte de l’Abattoir.

  1. Les belges jeunesses

La plupart des éditions de ce célèbre afterwork auront lieu cette année à l’Autoworld Brasserie: un lieu magique et plein d’histoire, un parking gigantesque et une terrasse couverte pour éviter toute annulation en cas de mauvais temps.

Ça vous botte? Rendez-vous ici pour plus d'infos.

> Envie d'un nouveau challenge? Découvrez nos 1600 nouvelles offres d'emploi !

Retour à la liste