Vous souhaitez rejoindre un fleuron de l'industrie automobile mondiale?

audi

L’usine Audi Brussels, située à Forest, emploie 2.500 collaborateurs dans des installations de haute technologie pour fabriquer certains modèles phares de la marque aux anneaux. Nous avons rencontré Emmanuel Kambale, technicien de ligne spécialisée en robotisation et automatisation, qui nous a parlé du contenu de son travail, des évolutions à venir, de son rôle de formateur et des valeurs qui prévalaient dans l’usine Audi de Forest.

Qualité, professionnalisme et excellence technologique

«La passion pour la technologie et l’attention extrême accordée à la qualité et aux processus de fabrication ont toujours fait partie intégrante de l’ADN revendiqué par Audi. Ce sont d’ailleurs les seuls moyens d’atteindre et de fournir aux clients du monde entier une qualité premium conforme aux standards fixés par la marque. Nous ressentons très fort cet ADN dans notre travail au quotidien et nous en sommes très fiers», introduit avec enthousiasme M. Kambale.

Perpétuer les valeurs qui ont fait le succès et la renommée mondiale de la marque

Pour assurer une telle continuité dans la qualité, Audi investit pleinement dans le développement et l’encadrement de son personnel. Au travers de formations, de nouvelles lignes de production, du partage d’expertise dans un contexte international, Audi se prépare chaque jour pour l’avenir. Humainement, professionnellement et à travers une perpétuelle volonté d’innovation.

Quel est votre rôle actuel?

« Je suis technicien de ligne spécialisée. Ce qui signifie que mon rôle se divise en 3 grandes fonctions principales: pallier les différentes pannes éventuelles, améliorer constamment la qualité de fabrication par celle des installations et optimiser les temps de cycles et les processus de fabrication. Cette exigence continue de la qualité et cette recherche de la performance sont extrêmement stimulantes et contribuent en grande partie à faire d’Audi ce qu’elle est, une marque premium. En faire partie, nous rend très fiers.»

Intéressé(e)? Postulez ici

Retour à la liste