Walibi recherche 300 figurants pour Halloween

Publié : lundi 30 juillet 2018 Par

Walibi

À  la recherche d’un job? Vous adorez vous déguiser? Ce casting est fait pour vous. Walibi recherche 300 créatures étranges pour fêter dignement Halloween avec ses visiteurs.

Depuis plusieurs années, Walibi se plie en quatre pour effrayer ses visiteurs pendant la période d’Halloween. Cette année encore, le parc d’attractions est à la recherche de 300 nouvelles têtes pour incarner des zombies, sorcières et autres créatures effrayantes. 

"Halloween, à Walibi, est une expérience hors du commun. Vous pénétrez alors dans un monde où la réalité disparaît, au profit d’une descente aux enfers. La vie dans le parc devient synonyme de mort, d’horreur, de craintes… même si les attractions complètent la panoplie des sensations ressenties ! Mais toujours un maître-mot à respecter : du fun pour les visiteurs !", lit-on sur le site internet.

Votre mission

"En tant que figurant, vous aurez pour mission d’interpréter un ou plusieurs rôles et d’incarner un ou plusieurs personnages présents dans les allées et maisons hantées du parc. En collaboration avec les metteurs en scènes et les porteurs du projet Halloween 2018, vous prenez connaissances de votre rôle afin d’animer et d’effrayer au mieux les visiteurs. Vous ne craignez pas d’être maquillé à outrance, et habillé de loques".

Walibi est à la recherche de 300 personnes charismatiques, persévérantes et aimant le contact avec les gens. Vous vous reconnaissez dans cette description ? N’attendez plus, et postulez ici.

>> Découvrez aussi nos autres offres d'emploi ! 

Retour à la liste