Walibi recrute pour cet été

Publié : mardi 19 janvier 2016 Par

Quelque 600 jobs pour étudiants et saisonniers : telle est l'annonce faite par Walibi qui lance un appel à candidatures pour sa nouvelle saison 2016 : démarrage prévu le samedi 26 mars. « Plus de 35 métiers différents peuvent être exercés au sein du parc : du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, l’animation, les attractions et les ventes. Il y en a pour tous les goûts et tous les talents », précise le parc d'attraction. Les postes sont ouverts aux candidats tant saisonniers qu’étudiants, les candidatures devant être rentrées pour le 29 janvier.

Les qualités recherchées ? Gentillesse, serviabilité, sourire, résistance au stress mais aussi connaissance active du néerlandais. « Walibi cherche des talents et des personnalités, non des CV. Depuis plusieurs années le parc recrute de manière peu classique. Finis les entretiens d’embauche basés sur des questions bateau. Pour faire partie de l’équipe du parc, des ateliers de recrutement sont organisés, pendant lesquels l’attitude des postulants est évaluée avec comme but final d’avoir le bon collaborateur, dans la bonne équipe, à la bonne fonction », précise le communiqué du parc.

Les candidats intéressés sont invités à postuler via le site www.walibi.be (rubrique job) jusqu'au 29 janvier. Les postulants retenus recevront par mail une invitation à la journée de recrutement. Ces jobdays auront lieu à partir du 25 janvier 2016.

Retour à la liste