Challenge Handling

Belgique

À propos de Challenge Handling

CHALLENGE HANDLING

Historique

Etablie depuis 1997 à Liège Airport, Challenge Handling, dont les actionnaires de l’époque étaient AGREXCO et CAL Cargo Air Lines, s’est spécialisée dans la manutention de cargos aussi divers que variés (du plus simple au plus complexe). Au départ, la société, créée spécifiquement pour la manutention de produits périssables en provenance d’Israël, a débuté avec un staff de 65 travailleurs et un client.

En 2001, l’activité a explosé : un hangar supplémentaire de 12.000m² a été construit pour faire face à la demande croissante.

En 2003, Challenge Handling employait 200 personnes.

En 2006, CAL Cargo Air Lines est devenue seul actionnaire. A l’heure actuelle, Challenge Handling emploie 200 personnes et traite non seulement des produits périssables mais également des cargos tels que produits pharmaceutiques sous t° contrôlée, des animaux vivants, du cargo dit « hors-norme » (en taille ou en poids) ainsi que des produits dangereux.

Valeurs et Vision

Notre vision est la suivante : produire une plus-value pour nos clients. Challenge Handling est fière de baser ses valeurs sur les critères de sureté, sécurité, excellence, interactivité, eco-conscience et dialogue. Nous luttons journalièrement pour atteindre l’excellence et veillons à toujours à tendre vers les plus hauts niveaux de Sûreté et de Qualité.

1 job chez Challenge Handling