Assistant RH et Comptabilité
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Nivelles
- Date de clôture
- 20 juil. 2023
Afficher plus
- Fonction
- RH / Training / Formation, RH / training / formation - général
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Chimie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Détails de l'offre
Notre agence du brabant wallon est activement à la recherche d'un Assistant RH et Comptabilité (F, H,X)
Afin de faire face à sa croissance constante depuis des années, et de mener à bien ses projets, notre partenaire est à la recherche d’une personne qui sera capable d’assumer, en toute autonomie, les responsabilités suivantes :
RH & administration :
Profil recherché
Votre profil
Rémunérations et avantages sociaux
Notre partenaire vous
La possibilité de vous associer à une société, un groupe international en pleine expansion au sein d’une équipe dynamique, ambitieuse et expérimentée, dans un environnement de travail laissant place à la prise d’initiatives et à l’autonomie, avec une rémunération attractive et autres avantages extra-légaux.
Nous vous proposons d'intégrer un des leaders européens dans la conception et fabrication de pièces techniques.
Un environnement de travail varié et international.
- Contrat CDI, avec période INTERIM éventuelle.
- Temps partiel, +/-20H/semaine 3 jours semaines.
- Salaire brut mensuel base temps plein entre 2.250 et 3.000€ brut
- 13ème mois + double pécule de vacances.
- Indemnité légale de transport
- Chèques repas (8€ par jour prestés).
- Assurance hospitalisation DKV.
Afin de faire face à sa croissance constante depuis des années, et de mener à bien ses projets, notre partenaire est à la recherche d’une personne qui sera capable d’assumer, en toute autonomie, les responsabilités suivantes :
RH & administration :
- Gérer tout le côté administratif lié au personnel (+/- 45 employés et ouvriers).
- L’encodage des prestations du personnel (congés, absences…) dans le logiciel du secrétariat social ;
- La gestion des contrats des employés ;
- La mise en place d’un projet de formation
- Le suivi des accidents de travail et maladies ;
- Encodage des données de comptabilité générale et enregistrement des écritures comptables ;
- Encodage des factures d’achat ;
- Encodage des financiers et CODAS ;
- Opérations de suivi des paiements clients ;
Profil recherché
Votre profil
- Vous avez une formation en ressources humaines et possédez des connaissances de base en comptabilité ;
- Vous avez quelques années d'expérience dans une fonction administrative
- Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, ponctuelle et sociable ;
- Vous faites preuve d’une grande discrétion (données confidentielles et personnelles) ;
- Vous êtes capable de travailler en équipe ;
- Vous possédez un excellent niveau en langue FR et EN (B1 ou B2 minimum) ; la connaissance du NL est un atout ;
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et disposez de bonnes connaissances des logiciels Microsoft OFFICE.
- Vous souhaitez et appréciez travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire et performante, à taille humaine, au sein d’une PME où chacun recherche des solutions efficaces pour servir les clients.
Rémunérations et avantages sociaux
Notre partenaire vous
La possibilité de vous associer à une société, un groupe international en pleine expansion au sein d’une équipe dynamique, ambitieuse et expérimentée, dans un environnement de travail laissant place à la prise d’initiatives et à l’autonomie, avec une rémunération attractive et autres avantages extra-légaux.
Nous vous proposons d'intégrer un des leaders européens dans la conception et fabrication de pièces techniques.
Un environnement de travail varié et international.
- Contrat CDI, avec période INTERIM éventuelle.
- Temps partiel, +/-20H/semaine 3 jours semaines.
- Salaire brut mensuel base temps plein entre 2.250 et 3.000€ brut
- 13ème mois + double pécule de vacances.
- Indemnité légale de transport
- Chèques repas (8€ par jour prestés).
- Assurance hospitalisation DKV.
Entreprise
Découvrez cette entreprise
Visitez le hub de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Visiter le hub de l'employeur
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Découvrez cette entreprise
Visitez le hub de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Visiter le hub de l'employeurRecevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte