Vivaldis

Offre d'emploi : Assistant RH et Comptabilité

Recruteur
Vivaldis
Région
Nivelles
Publication
lundi 5 juin 2023
Date limite
jeudi 20 juillet 2023
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Notre agence du brabant wallon est activement à la recherche d'un Assistant RH et Comptabilité (F, H,X)   
Afin de faire face à sa croissance constante depuis des années, et de mener à bien ses projets, notre partenaire est à la recherche d’une personne qui sera capable d’assumer, en toute autonomie, les responsabilités suivantes :

RH & administration :
  • Gérer tout le côté administratif lié au personnel (+/- 45 employés et ouvriers).
  • L’encodage des prestations du personnel (congés, absences…) dans le logiciel du secrétariat social ;
  • La gestion des contrats des employés ;
  • La mise en place d’un projet de formation 
  • Le suivi des accidents de travail et maladies ;
Comptabilité
  • Encodage des données de comptabilité générale et enregistrement des écritures comptables ;
  • Encodage des factures d’achat ;
  • Encodage des financiers et CODAS ;
  • Opérations de suivi des paiements clients ;

 

Profil recherché
Votre profil 
  •  Vous avez une formation en ressources humaines et possédez des connaissances de base en comptabilité ;
  •  Vous avez quelques années d'expérience dans une fonction administrative 
  •  Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, ponctuelle et sociable ;
  •  Vous faites preuve d’une grande discrétion (données confidentielles et personnelles) ;
  •  Vous êtes capable de travailler en équipe ;
  •  Vous possédez un excellent niveau en langue FR et EN (B1 ou B2 minimum) ; la connaissance du NL est un atout ;
  •  Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et disposez de bonnes connaissances des logiciels Microsoft OFFICE.
  •  Vous souhaitez et appréciez travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire et performante, à taille humaine, au sein d’une PME où chacun recherche des solutions efficaces pour servir les clients.


Rémunérations et avantages sociaux
Notre partenaire vous

La possibilité de vous associer à une société, un groupe international en pleine expansion au sein d’une équipe dynamique, ambitieuse et expérimentée, dans un environnement de travail laissant place à la prise d’initiatives et à l’autonomie, avec une rémunération attractive et autres avantages extra-légaux.

Nous vous proposons d'intégrer un des leaders européens dans la conception et fabrication de pièces techniques.

Un environnement de travail varié et international.

-          Contrat CDI, avec période INTERIM éventuelle.
-          Temps partiel, +/-20H/semaine 3 jours semaines.
-          Salaire brut mensuel base temps plein entre 2.250 et 3.000€ brut
-         13ème mois + double pécule de vacances.
-          Indemnité légale de transport
-          Chèques repas (8€ par jour prestés).
-          Assurance hospitalisation DKV.