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Cette offre a expiré

Teamleader Customer Service

Employeur
Culligan
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
20 juil. 2023

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Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
FMCG, Alimentation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience, Non communiqué
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

Vous avez la fibre commerciale et l’ambition d’évoluer vers une fonction de Teamleader pour gérer une équipe de 8 Customer Care Agents ?

LA SOCIETE

  • www.culligan.be
  • Depuis sa création en 1936, Culligan a évolué grâce à de nombreuses innovations pour devenir le leader mondial qui a façonné l’industrie de l’eau
  • L’ambition de Culligan est de fournir une eau de meilleure qualité aux foyers, aux bureaux, aux restaurants et aux entreprises dans le monde entier. Avec notre gamme de fontaines à eau, de robinets et d’adoucisseurs d’eau, nous sommes la référence en matière de traitement de l’eau
  • Sa culture d’entreprise où la prise d’initiative est appréciée, son climat de travail positif, son management disponible et la communication ouverte entre collègues sont autant de points qui contribuent à la stabilité de l’entreprise
  • Ajoutez à cela un environnement de travail agréable, les bureaux de Grand Bigard sont lumineux et le département Customer Service est dans le même local ce qui facilite la communication

Fonction

En tant que Teamleader Customer Service, vous guidez et répondez aux demandes de notre clientèle principalement B2B :

  • Vous êtes la personne de référence pour vos clients et fournissez un soutien administratif si nécessaire à l’équipe commerciale
  • Vous comprenez les besoins et les attentes des clients et les traduisez en actions concrètes
  • Vous assurez une coordination optimale du processus de commande et de son suivi
  • Vous traitez les demandes de réparation et d’entretien
  • Vous êtes responsable de la gestion et de la mise à jour des données clients dans ERP
  • Vous veillez à l'établissement et au maintien des relations nouvelles et existantes avec les clients afin de construire une collaboration à long terme
  • Vous apporterez le soutien nécessaire au Manager du département Customer Care dans l'organisation du service : 
  • Former, coacher, encadrer et motiver les employés de votre équipe
  • Contrôle des KPI
  • Reporting

L’équipe

Vous rejoignez une équipe enthousiaste et impliquée de 8 personnes, tous parfaitement bilingues FR/NL ou NL/FR et vous rapportez directement au Customer Care Manager.

La responsable de service est reconnue pour être bienveillante, à l’écoute de ses collaborateurs, enthousiaste, empathique et humaine. Elle connait très bien son métier étant donné qu’elle a 18 ans d’expérience dans le secteur.

Profil

  • Vous êtes idéalement titulaire d’un bachelier ou d’une expérience équivalente et d’une première expérience dans un service à la clientèle ou dans un call center
  • Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL ou NL/FR (oral & écrit)
  • Vous avez la fibre commerciale très développée
  • Vous êtes à l’aise avec l’utilisation de MS Office, une expérience avec un système ERP étant un atout
  • Vous êtes enthousiaste, dynamique, rigoureux(-se) et ne craignez pas de prendre des initiatives
  • L’esprit d’équipe, le sens des responsabilités, le leadership sont des qualités attendues pour réussir dans votre rôle de Teamleader.

#Contact Center#People Management #Teamleader

Offre

  • Une fonction enrichissante et variée dans un cadre de travail international et en pleine expansion au sein d’une entreprise financièrement saine
  • La possibilité de développer vos compétences grâce à des formations professionnelles approfondies et continues adaptées à vos attentes
  • Entrée en service immédiate avec un contrat à durée indéterminée à la clé
  • Un package salarial attractif avec des avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, écochèques, prime sectorielle, prime de fin d’année)
  • Excellentes conditions de travail : 
  • Un horaire fixe de 39h/sem du lundi au vendredi de 8h30 à 17h à Grand-Bigard (pas de homeworking)
  • 26 jours de vacances (20 + 6 jours RTT)
  • Un bon équilibre vie professionnelle – vie privée
  • Laptop
  • PROCESSUS DE RECRUTEMENT

    Vous êtes convaincu que ce défi vous est dédié ? Téléchargez votre CV et postulez dès maintenant via le bouton ci-dessous" en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.

  • Le responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et assurera de vous donner une réponse (positive ou négative)
  • L’entretien se fera avec la Responsable RH et ensuite avec la Customer Care Manager
  • S’il y a un match des 2 côtés, un contrat à durée indéterminée vous sera proposé.

 

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