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Cette offre a expiré

Office Manager, 1082 Bruxelles

Employeur
Profile Group
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
3 juil. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Office Management, Assistance
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Détails de l'offre

 

Company details

 

 

Une opportunité unique pour un Office Manager expérimenté qui souhaite s'approprier la fonction et contribuer au succès futur de RIVEAN CAPITAL.

Pourquoi rejoindre RIVEAN CAPITAL ?

  • Pionnier du capital-investissement sur le marché intermédiaire européen
  • Depuis 1982, des solutions de croissance créatives sont proposées aux futurs chefs d'entreprise.
  • Orienté client 
  • Axé sur le partenariat, pragmatisme et performance 
  • Travailler dans des secteurs divers 
  • Politique d'investissement responsable, intégrant des considérations environnementales, sociales et de gouvernance (ESG)
  • Esprit d'entreprise, place à la créativité et à l'innovation
  • Culture de travail favorable à une vision partagée, à la collaboration et à une communication ouverte

 

Fonction

 

 

Votre rôle ?

Un rôle important et responsable au sein de l'équipe bruxelloise de RIVEAN CAPITAL 

En apportant un soutien à la fois proactif et fiable, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de RIVEAN CAPITAL. 

  • Vous êtes responsable de A à Z du bon fonctionnement du bureau et veillez à ce que tous les appels téléphoniques et les courriels soient traités efficacement. 
  • Vous assurez le bon déroulement de toutes les réunions : vous accueillez chaleureusement tous les visiteurs et veiller à ce que toutes les salles de réunion soient prêtes à temps. 
  • Vous êtes responsable la gestion des installations, ce qui comprend la gestion de tous les fournisseurs externes, le contrôle des stocks et commander tous les matériaux et fournitures de bureau, ainsi que la supervision de l'entreprise de nettoyage et de tous les problèmes liés aux bâtiments.
  • La partie RH fait partie de vos responsabilités, vous préparez le payroll pour SD Worx (4 employés), vous coordonnez le processus de recrutement, vous gérez les contrats des employés, l'onboarding et l'offboarding ainsi que la flotte automobile (4 voitures).
  • En plus de gérer les agendas de l'équipe en organisant toutes leurs réunions, vous êtes responsable de A à Z de leurs déplacements ainsi que de l'organisation de 3-4 événements majeurs par an où votre présence est également requise (jusqu'à 150 participants) (possibilité de participer aux déplacements si vous le souhaitez)
  • Vous assistez à la réunion en ligne hebdomadaire avec tous les bureaux européens pour prendre des notes, ainsi qu'à l'appel hebdomadaire avec tous les Office Manager européens pour discuter des projets communs. 
  •  

    Profil

     

     

    Qu'apportez-vous ?

  • Expérience confirmée dans le support de haut niveau en matière de gestion de bureau dans une entreprise en pleine croissance (au moins 5 ans).
  • Excellente maîtrise de l'anglais et du néerlandais oral et écrit et bonne maîtrise du français oral.
  • Proactif, faire preuve de bon sens et prendre des initiatives sont essentiels dans ce poste très varié. 
  • Vous possédez de solides compétences organisationnelles, vous êtes multitâche et toujours prêt à intervenir. 
  • Vous n'êtes pas seulement orienté qualité, mais vous êtes aussi pour l’intégrité et savez faire preuve de discrétion pour les questions confidentielles.
  • Vous êtes à l’écoute, diplomate et, bien sûr, vous avez le sens du service. 
  • Maîtrise de MS Office 
  • Grâce à votre esprit d’équipe vous êtes très motivé et désireux de vous impliquer et vous vous intégrez immédiatement.
  • Mots clés : Gestionnaire de bureau, Administration, Planification, Fournitures, Dossiers

     

    Offre

     

     

    • Salaire attractif avec voiture de société, I-Phone + abonnement, ordinateur portable, chèques repas, 8 €, écochèques 250 €, assurance groupe, hospitalisation, prime de performanceplan incitatif à long terme et voyages incitatifs en équipe. 
    • CDI
    • Horaire de 38h/semaine, vous commencez entre 8h30 et 9h00.
    • 30 jours de vacances 
    • Des bureaux modernes et facilement accessibles
    • La possibilité de faire partie d'une véritable équipe où la prise d'initiative l’initiative et la contribution sont valorisées

    Procédure de recrutement

    • Entretien avec Nicolas Linkens, (Senior Partner)
    • Décision après 2 semaines maximum

    Appel à l'action 

    • Veuillez télécharger votre CV en cliquant sur le bouton "Postuler maintenant".
    • Bonne chance pour votre candidature

     

    Entreprise

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