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Cette offre a expiré

Operations Excellence

Employeur
Actief Interim Nivelles
Lieu
Nivelles
Salaire
La mission est pour +- 6 mois / 1 an (en intérim ou consultance). Début de mission : dès que poss...
Date de clôture
28 juin 2023
Description de fonction

FONCTION :

Propose et gère divers projets visant à améliorer les performances et diminuant les coûts de l’entreprise (les process logistiques et les autres services supports) en implémentant le « Lean management » et en utilisant tous les outils d’amélioration continue.


RESPONSABILITES/TACHES :

·        Mettre en place un plan d’actions annuel d’amélioration continue grâce à des analyses sur l’ensemble des opérations et autres services supports (productivité et qualité).

·        Être responsable du budget du plan d’actions.

·        Suivre sa mise en place.

·        Remonter tout problème et proposer des solutions innovantes.

·        Être le responsable de la communication des progrès et résultats du plan d’action.

·        Définir et suivre les différents KPI (Key Performance Indicators) en collaboration avec les autres parties prenantes.

·        Maîtriser tout le système des data et pouvoir les exploiter à travers différentes analyses et graphiques pertinents.

·        Gérer des projets de A à Z en autonomie tout en communiquant constamment avec les parties prenantes.

·        Coacher les collègues à appliquer cette stratégie de l’amélioration continue.

·        Gérer son équipe : évaluations, gestion des congés, organisation du service, gestion des formations, …

·        Participer à l'analyse de risque organisée par le QEHS sur son poste de travail et à toute recherche de solutions d’amélioration continue.

·        Connaître et respecter les productivités établies, les règles internes, procédures, consignes QEHS et ISO en vigueur sur le poste de travail


Participer à la stratégie d’entreprise et définir les objectifs opérationnels de son service en lien avec celle-ci.

Veuillez bien lire l'offre !!


Profil

PROFIL :

Le candidat devra :

·        Maîtriser les différents processus logistiques et les interactions avec les services latéraux.

·        Avoir une bonne résistance au stress et être flexible.

·        Compétences analytiques solides.

·        Travailler de manière autonome comme en équipe pour atteindre les objectifs internes et externes.

·        Capacité de traduire des défis complexes en solutions pragmatiques.

·        Compétences de communication

·        Bonne maîtrise de l’anglais ;  le néerlandais est un plus.

·        Maîtrise d’Excel

·        Connaître les différents concepts d’amélioration continue (six sigma, ishikawa diagram, DMAIC…)

Expérience en change management et en tant que formateur


Offre

La mission est pour +- 6 mois / 1 an (en intérim ou consultance). Début de mission : dès que possible. 

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