Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR consultant Gembloux

Employeur
ACTIEF INTERIM LUMMEN
Lieu
Gembloux, Namen
Salaire
Negotiable
Date de clôture
23 juil. 2023

Le Groupe Actief fait partie des agences d'intérim indépendantes qui connaissent la croissance la plus rapide en Belgique. Travailler avec Actief aujourd'hui, c'est travailler avec un acteur de premier plan dans le secteur du travail intérimaire.
Chaque jour, nous employons plus de 6 500 intérimaires et 2 000 aides-ménagers(ères) dans différents secteurs. Actief Interim, Actief Construct, Actief Select et Actief Titres-services font partie des activités principales du Groupe Actief.
Le Groupe Actief se distingue par des caractéristiques uniques : dynamisme, rapidité, flexibilité et jeunesse d'esprit ! Forts de nos spécificités, nous cherchons toujours une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties.
Actief continue de se développer et compte désormais plus de 85 agences et plus de 460 employés dans tout le pays.
Vous rêvez de contribuer à cette belle aventure ? Postulez sans tarder via ce site.

Vous avez envie d'un travail commercial, mais sans devoir être "sur le terrain" ? Ou vous travaillez déjà quelque part en tant que recruteur, mais vous rêvez toujours secrètement de travailler dans une entreprise finaliste de l'année ?
Bonne nouvelle : dans les deux cas, Actief est votre "match" ! Et vous pourriez devenir notre nouveau collègue HR Consultant Construct à Gembloux.

Le travail, en gros :
Des clients du secteur de la construction qui savent ce qu'ils veulent, un maçon sans permis de conduire ou un terrassier sans certificat VCA, avec votre flair commercial vous savez comment transformer chaque situation en succès ! Le sens du service mais aussi le sens commercial !
Vous vous adressez également aux chefs de projet et de chantier, aux calculateurs et aux dessinateurs d'architecture, car vos clients ont besoin de ces profils.

Pour vos succès commerciaux, vous vous occupez également d'une administration (du personnel) irréprochable.

À quoi ressemble votre journée de travail ?
Tout comme chaque maison a besoin de fondations solides, votre recherche de candidats a également besoin de fondations solides. Tout commence par une bonne description de poste. Vous l'élaborez sur la base des informations fournies par le client. C'est là que votre capacité d'écoute s'avère utile ; vous savez exactement ce que le client veut. Et comme vous êtes un bon orateur, vous n'avez pas peur de poser des questions.

Ensuite, vous commencez à chercher le candidat. Par exemple, en rédigeant un texte d'offre d'emploi en béton. Bien entendu, nous disposons d'une base de données bien fournie et vous avez accès à tous les sites d'emploi possibles, aux médias sociaux, à LinkedIn, etc. Et qui sait, vous avez peut-être d'autres idées brillantes, nous sommes à l'écoute !

Votre candidat est aussi votre client, alors pour un bon candidat, vous ne négligez rien pour lui trouver un emploi quelque part. Vous recherchez des postes vacants appropriés, vous prospectez par courrier ou par téléphone, vous négociez, vous convainquez le client. Au bout d'un an, vous connaissez toutes les entreprises de la région immédiate... et elles vous connaissent, car vous avez la réputation d'être un recruteur hors pair et un confident.

Bien sûr, il y a aussi un peu d'administration à faire : rédaction des contrats, traitement des salaires, documents sociaux, ... Ennuyeux ? absolument pas, de temps en temps un changement bienvenu dans le package de l'emploi.

C'est ce que vous avez dans votre boîte à outils :

Nous ne nous concentrons pas sur les diplômes ou les domaines d'études spécifiques. Si vous êtes titulaire d'une licence, c'est parfait ! Dans le domaine de la construction ? C'est un atout. Mais nous attachons tout autant d'importance à votre niveau de réflexion et/ou à votre expérience professionnelle.

Nous serons ravis de vous guider dans tous les domaines pour que vous deveniez un membre indispensable de notre équipe, mais ce que vous devez apporter : votre enthousiasme !

- L'implication et la collégialité: une agréable attention pour tous les événements spéciaux de votre vie et votre carrière.

- Le soutien de 40 collègues à notre siège.

- Des formations internes au sien de notre Actief Academy avec des formations optionnelles au terme de votre parcours d'intégration.

- 20 jours de congé, 10 jours fériés et 15 jours de repos compensatoire que vous pouvez prende librement

- Des frais de représentation et indemnité de télétravail: un montant mensuel fice.

- Les meilleures assurances pour vous et votre famille.

- Des chèques-repas et écochèques.

- Un salaire de départ à la hauteur de votre expérience et une évaluation salariale annuelle. Les efforts sont récompensés!

- Une prime mensuelle en fonction des résultats de votre agence.

- Des possibilités de télétravail flexibles.

- Notre "Flex Income Plan", qui vous permet de choisir en partie la composition de votre enveloppe salariale. Vous choisissez des avantages supplémentaires (mobilité, assurance, outils de travail à domicile, etc.) en fonction de votre situation personnelle et optimisez ainsi votre enveloppe salariale.

Ne ratez pas cette occasion et postulez!

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte