Offre d'emploi : CONSEILLER EN PREVENTION NIVEAU 2

Recruteur
Proselect
Région
4000, Liège
Salaire
CDI & salaire à la hauteur de votre expérience !
Publication
vendredi 9 juin 2023
Date limite
lundi 24 juillet 2023
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société liégeoise qui se positionne comme leader dans son domaine d'activités (la sécurité). 
Afin de renforcer ses équipes opérationnelles, notre mandant s'allie aux forces de Proselect dans la recherche d'un(e):

CONSEILLER EN PREVENTION NIVEAU 2 (H/F/X)

Principal acteur de terrain, vous agissez au service de la prévention et de la sécurité!

Votre rôle principal dans cette fonction : assister le Conseiller en prévention en charge de la Direction du SIPP dans la mise en place de la politique de prévention des risques et dans la mise en œuvre des règles d'hygiène et de sécurité au travail.

Concrètement, quelles sont vos principales responsabilités ?

  • Connaitre le fonctionnement de l’entreprise et les risques inhérents aux différents postes de travail ;
  • Collaborer et mettre en place une politique de prévention au sein de l'entreprise;
  • Analyser les risques (déterminer les mesures adéquates selon les dangers), les causes de maladies professionnelles, les lieux et postes de travail; 
  • Prévenir les accidents du travail et en analyser les causes;
  • Contrôler l'hygiène des lieux de travail ;
  • Contribuer à la rédaction d'une série d'instructions (sécurisation incendie, utilisation des équipements de travail, …) ;
  • Améliorer le bien-être des travailleurs ;
  • Travailler en équipe pluridisciplinaire;
  • Entretenir et mettre à jour ses connaissances professionnelles.

Organisation, orientation sécurité et communication sont les maitres-mots de cette fonction! 

Vous pouvez répondre OUI aux questions suivantes ? Alors vous êtes sans aucun doute le profil que notre société recherche!

  • Vous êtes titulaire d'une formation de Conseiller en prévention Niveau 2 ?
  • Vous êtes familier de la législation relative au bien-être au travail ? 
  • Vous pouvez mettre en avant une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire ?
  • Vous parlez le français et le néerlandais et avez une bonne capacité rédactionnelle dans les deux langues ? 
  • L'organisation, la précision et la rigueur font partie de vos principales qualités ?
  • Vous êtes à l'aise avec la Suite Office ?

Une entreprise de renommée qui vous offre de belles perspectives d'avenir! 

Vous doutez encore ? Voici 5 arguments pour VOUS convaincre de rejoindre la société:

1- Une société jeune et dynamique en pleine expansion;
2- Un contrat à durée indéterminée avec un salaire à la hauteur de votre expérience;
3- Des infrastructures modernes et accueillantes;
4- Une équipe de travail à valeurs humaines ;
5- Un emploi varié dans un environnement dynamique et convivial ;

Tenté(e) par cette offre?
C'est LE moment de saisir cette nouvelle opportunité de carrière!

Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature uniquement via le bouton "postuler".
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.