Offre d'emploi : Project Assistant - Secteur Medical - Bruxelles
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Brussels
- Salaire
- €2500 - €3500 per month
- Publication
- mardi 8 août 2023
- Date limite
- vendredi 22 septembre 2023
- Réf
- JN -082023-6144967
- Contact
- Benedicte Forton
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Hospitalier
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein

Une fonction administrative captivante avec des responsabilités et des contacts au quotidien.
Informations sur l'entreprise
Une fédération active à Bruxelles et composée d'une équipe de 15 personnes.
Missions
Voici les tâches qui rempliront vos journées :
- Contact avec les membres et les interlocuteurs extérieurs
- Soutien administratif à l'équipe
- Organisation : gestion proactive de l'agenda, organisation et préparation de réunions
- Rédactions de documents, procès-verbaux, préparation et mise en forme professionnelle et attractive des présentations PowerPoint, etc.), courriers
- Mise à jour de bases de données en Excel, soutien administratif à la collecte de données
- Gestion autonome de projets comme par exemple l'amélioration de la gestion de l'information disponible en interne
- Soutien à la communication : organisation d'événements, support administratif relations presse, répertoire des contacts, mise à jour du site web, mis en ligne de postes sur les réseaux sociaux
- Traductions de mails ou courts textes français >< néerlandais
Profil du candidat
Vous êtes un(e) candidat(e) idéal(e) si :
- Vous disposez d'un diplôme de bachelier en secrétariat
- Vous avez déjà une première expérience dans une fonction similaire
- Vous êtes bilingue français/néerlandais et avez un excellent niveau à l'écrit également
- Vous disposez d'un très bon sens de l'organisation, de la planification et de la gestion du temps
- Vous aimez le contact et la communication
- Vous êtes autonome et faites preuve de rigueur, d'esprit d'équipe et d'une grande proactivité
- Vous maîtrisez l'informatique, et plus particulièrement les logiciels Microsoft - Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Teams, SharePoint)
- Vous êtes à l'aise avec les réseaux sociaux tels que LinkedIn et Twitter
- Vous êtes orienté(e) solution et aimez mettre votre créativité au services de projets divers
Conditions et Avantages
- Une fonction temps plein variée dans un secteur porteur de sens et en pleine évolution
- Un cadre de travail agréable et motivant qui respecte l'équilibre vie privée et vie professionnelle (home office)
- Une opportunité réelle de développer vos compétences, votre savoir-faire et votre créativité
- Une rémunération et des avantages attractifs ainsi qu'un certain nombre de congés