Offre d'emploi : Project Assistant - Secteur Medical - Bruxelles

Région
Brussels
Salaire
€2500 - €3500 per month
Publication
mardi 8 août 2023
Date limite
vendredi 22 septembre 2023
Réf
JN -082023-6144967
Contact
Benedicte Forton
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Une fonction administrative captivante avec des responsabilités et des contacts au quotidien.

Informations sur l'entreprise

Une fédération active à Bruxelles et composée d'une équipe de 15 personnes.

Missions

Voici les tâches qui rempliront vos journées :

  • Contact avec les membres et les interlocuteurs extérieurs
  • Soutien administratif à l'équipe
  • Organisation : gestion proactive de l'agenda, organisation et préparation de réunions
  • Rédactions de documents, procès-verbaux, préparation et mise en forme professionnelle et attractive des présentations PowerPoint, etc.), courriers
  • Mise à jour de bases de données en Excel, soutien administratif à la collecte de données
  • Gestion autonome de projets comme par exemple l'amélioration de la gestion de l'information disponible en interne
  • Soutien à la communication : organisation d'événements, support administratif relations presse, répertoire des contacts, mise à jour du site web, mis en ligne de postes sur les réseaux sociaux
  • Traductions de mails ou courts textes français >< néerlandais

Profil du candidat

Vous êtes un(e) candidat(e) idéal(e) si :

  • Vous disposez d'un diplôme de bachelier en secrétariat
  • Vous avez déjà une première expérience dans une fonction similaire
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais et avez un excellent niveau à l'écrit également
  • Vous disposez d'un très bon sens de l'organisation, de la planification et de la gestion du temps
  • Vous aimez le contact et la communication
  • Vous êtes autonome et faites preuve de rigueur, d'esprit d'équipe et d'une grande proactivité
  • Vous maîtrisez l'informatique, et plus particulièrement les logiciels Microsoft - Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Teams, SharePoint)
  • Vous êtes à l'aise avec les réseaux sociaux tels que LinkedIn et Twitter
  • Vous êtes orienté(e) solution et aimez mettre votre créativité au services de projets divers

Conditions et Avantages

  • Une fonction temps plein variée dans un secteur porteur de sens et en pleine évolution

  • Un cadre de travail agréable et motivant qui respecte l'équilibre vie privée et vie professionnelle (home office)

  • Une opportunité réelle de développer vos compétences, votre savoir-faire et votre créativité

  • Une rémunération et des avantages attractifs ainsi qu'un certain nombre de congés

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