Robert Half

Offre d'emploi : Responsable RH et Administratif (H/F/X) - Verviers

Recruteur
Robert Half
Région
Liège, Verviers
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 10 août 2023
Date limite
dimanche 24 septembre 2023
Réf
06530-0012758814
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Responsable RH et Administratif (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société active dans le secteur de la construction et située dans la région de Verviers.

Dans le cadre de votre fonction de Responsable RH et Administratif (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous assurez la gestion quotidienne du personnel
  • Vous travaillez en collaboration avec le Secrétariat Social
  • Vous réalisez l'encodage des prestations, introduction des aides à l'emploi, rédaction des contrats, avenants et autres documents sociaux, vérification des fiches de paie, paiement des salaires
  • Vous assurez la gestion des visites médicales
  • Vous vous occupez de la déclaration des accidents de travail et du suivi avec le conseiller en prévention
  • Vous réceptionnez les informations de congé, maladie, régime adaptation du temps de travail et suivi adéquat
  • Vous gérez les factures entrantes et sortantes
  • Vous effectuez un relevé quotidien des paiements clients et paiements fournisseurs
  • Vous effectuez un suivi des rappels clients et des litiges de paiement
  • Vous êtes responsable des contacts avec les assurances, déclaration des sinistres, rédaction et gestion des litiges
  • Vous gérez les dossiers de subsides, aides diverses, agréation des entrepreneurs, chèques repas
  • Vous êtes en charge de l'introduction et suivi des chèques formations, chèques entreprises et technologiques, primes à l'investissement
  • Vous réalisez les déclarations de détachement au Luxembourg et demande d'autorisation annuelle
  • Vous vous occupez de la flotte de véhicules: immatriculation, sinistre, tachygraphe, assurance

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous êtes diplômé d'un Bachelier en Gestion des Ressources Humaines ou à orientation Administrative
  • Vous avez une expérience de 5 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez une bonne maîtrise du français avec une excellente capacité de rédaction
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
  • Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie, de confidentialité, d'initiative et de flexibilité
  • Vous êtes capable de travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe
  • Vous êtes disponible immédiatement

Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.