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Offre d'emploi : Management Assistant

2 jours restants

Recruteur
Profile Group
Région
Bruxelles
Publication
lundi 14 août 2023
Date limite
jeudi 28 septembre 2023
Réf
RF91676
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Une opportunité passionnante pour un(e) Junior ou un(e)Senior Management Assistant de dépasser les attentes des clients chez Bird & Bird !

Pourquoi rejoindre Bird & Bird?

  • Cabinet d'avocats dynamique, innovant et de renommée internationale. 
  • Réputation établie pour fournir un service de qualité exceptionnelle.
  • Présence internationale avec 31 bureaux à travers l’Europe, le Moyen-Orient et la région Asie-Pacifique.
  • Profitez d'un environnement de travail convivial et inclusif, basé sur le respect et la compréhension. 
  • Programme complet d'intégration pour vous permettre de vous installer à votre rythme.
  • Réalisez vos aspirations de carrière internationale grâce à des opportunités de développement.
  • Bureaux modernes et attrayants, accessibles en transports en commun.

https://www.youtube.com/watch?v=l3U2I59NpoY 

Fonction

Devenez un atout vital pour l'équipe bruxelloise de Bird & Bird : 

  • Vous apportez un soutien sans faille à Benoit Van Asbroeck, Domien Op de Beeck et leurs équipes dans le domaine de la propriété intellectuelle et des technologies de l'information. 
  • Vous assumez vos responsabilités et gérez efficacement votre temps pour respecter les délais.
  • Vous mettez à profit vos excellentes compétences linguistiques écrites et orales pour rédiger, relire et mettre en forme divers documents, dialoguer avec les parties prenantes internationales et créer des présentations PowerPoint percutantes. 
  • Vous organisez les agendas de l'équipe, ainsi que les réunions, les déjeuners d'affaires et les séminaires, et vous vous chargez méticuleusement de l'organisation des voyages d’affaires en Europe et internationaux. 
  • Vous participez sporadiquement à l'organisation pratique de séminaires pour les clients. 
  • Vous assurez la facturation en temps voulu en soumettant des relevés d'heures et en vérifiant les données de facturation, et vous gérez les dépenses.
  • Vous respectez les procédures administratives et organisationnelles, y compris la vérification des antécédents des clients et la gestion du CRM.

Profil

  • Les candidats avec ou sans expérience sont pris en considération.
  • Excellente maîtrise de l'anglais écrit et parlé, ainsi qu’une bonne maîtrise du néerlandais et du français.
  • Maîtrise de MS Office et sens aigu du détail. 
  • Esprit orienté solutions, proactif et autonome.
  • Compétences efficaces en matière de gestion des priorités pour gérer avec calme les situations multitâches.
  • Excellentes compétences d'écoute, approche diplomatique et orientation service client.
  • Team player très motivé avec un réel désir de contribuer.

Offre

  • Salaire compétitif avec prime de performance discrétionnaire, indemnité élevée net pour le télétravail, chèques-repas de €8, écochèques de €250, pension privée, assurance hospitalisation et ambulatoire et indemnité voiture ou vélo OU remboursement à 100 % des transports en commun.
  • Possibilité de formations continue. 
  • Possibilité de télétravail 2 jours/semaine (après 4 mois).
  • Semaine de travail de 38h avec des heures de début et de fin flexibles (9h, 9h30 ou 10h).
  • Les heures supplémentaires sont rares. 
  • 24 jours de congé annuel avec un jour supplémentaire tous les 5 ans.
  • Collaboration avec des collègues chaleureux, enthousiastes et stables. 
  • CDI assurant une stabilité à long terme.

Processus de recrutement

  • Premier entretien avec l'équipe de recrutement. 
  • Des exercices pratiques évaluent les compétences quotidiennes, la capacité d'apprentissage et l'attention portée aux détails.
  • Deuxième entretien avec Benoit Van Asbroeck (Associé) et Domien Op de Beeck (Associé) et d’autres management assistants.
  • Décision communiquée dans les deux jours.

Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle de rejoindre Bird & Bird et de vous épanouir en tant que Management Assistant !

 

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