Cette offre a expiré

Project Coordinator

Employeur
Synergie Careers
Lieu
SINT-GENESIUS-RODE
Salaire
Offre :des conditions attrayantes en fonction de vos compétences et de votre expérienceun poste d...
Date de clôture
5 oct. 2023

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Planning / Achat
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Vous recherchez un environnement de travail agréable au sein d'une structure innovante, dynamique et motivante.

Notre client situé à Rhode-Saint-Genèse est à la recherche d'un.e Project Coodirnator et SAV.


Quel est le contenu de l'emploi ?

Responsabilités :

  • Coordonner la commande, la livraison et l'installation des cuisines sur les sites.
  • Assurer les tâches quotidiennes, planifier les livraisons sur les chantiers et veiller à leur bonne exécution.
  • Gérer les contacts avec les différentes parties concernées (promoteurs de projets, entrepreneurs généraux, clients, fournisseurs, collègues et installateurs indépendants).
  • Assurer la gestion du service commercial et le suivi des commandes 
  • Communiquer efficacement avec votre manager, avec les chefs de chantier et assurer le suivi des chantiers
  • Mettre en place le planning de nos installateurs indépendants
  • Assister aux réunions de démarrage et à certaines réunions sur les chantiers.

Tâches :

  • Vous gérez les contacts entre l'entreprise et les clients ainsi que les fournisseurs.
  • Vous établissez le planning de livraison des cuisines sur chantier avec notre partenaire logistique
  • Vous établissez le planning des livraisons et des installations avec les autres départements concernés
  • Vous transmettez le planning au service commercial et veillez à sa bonne exécution, en respectant les délais convenus entre les différentes parties concernées
  • Vous veillez à ce que les livraisons soient effectuées correctement, dans le respect des délais fixés
  • Vous faites face aux imprévus en étant proactif.

Que cherchons-nous ?

Profil recherché :

  • Vous êtes néerlandophone et vous avez un niveau avancé dans l'autre langue (niveau B2 requis). La connaissance de l'anglais est un plus
  • Vous êtes familier avec les méthodes de planification et le logiciel MS Access
  • Vous veillez au strict respect de nos normes et standards
  • Vous êtes précis et organisé
  • Vous êtes emphatique
  • Vous êtes un bon communicateur
  • Vous avez de bonnes capacités de négociation
  • Vous avez l'esprit d'équipe et une attitude positive
  • Vous aimez résoudre des problèmes et montrer l'exemple aux membres de votre équipe.

Ce que nous offrons

Offre :

  • des conditions attrayantes en fonction de vos compétences et de votre expérience
  • un poste de commis à temps plein dans une entreprise en pleine croissance
  • un cadre de travail agréable et un environnement de travail unique et dynamique
  • un salaire compétitif
  • une voiture de société avec carte de carburant
  • une prime de résultat collective basée sur les résultats de l'entreprise
  • une assurance groupe et hospitalisation
  • des chèques-repas

Procédure de sollicitation

Intéressé!?! N'hésitez pas à postuler ou à nous envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : brabantwallon@synergiejobs.be

Recevez des alertes d'offres

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte