Project Coordinator
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- SINT-GENESIUS-RODE
- Salaire
- Offre :des conditions attrayantes en fonction de vos compétences et de votre expérienceun poste d...
- Date de clôture
- 5 oct. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Planning / Achat
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de l’entreprise
Vous recherchez un environnement de travail agréable au sein d'une structure innovante, dynamique et motivante.
Notre client situé à Rhode-Saint-Genèse est à la recherche d'un.e Project Coodirnator et SAV.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Responsabilités :
- Coordonner la commande, la livraison et l'installation des cuisines sur les sites.
- Assurer les tâches quotidiennes, planifier les livraisons sur les chantiers et veiller à leur bonne exécution.
- Gérer les contacts avec les différentes parties concernées (promoteurs de projets, entrepreneurs généraux, clients, fournisseurs, collègues et installateurs indépendants).
- Assurer la gestion du service commercial et le suivi des commandes
- Communiquer efficacement avec votre manager, avec les chefs de chantier et assurer le suivi des chantiers
- Mettre en place le planning de nos installateurs indépendants
- Assister aux réunions de démarrage et à certaines réunions sur les chantiers.
Tâches :
- Vous gérez les contacts entre l'entreprise et les clients ainsi que les fournisseurs.
- Vous établissez le planning de livraison des cuisines sur chantier avec notre partenaire logistique
- Vous établissez le planning des livraisons et des installations avec les autres départements concernés
- Vous transmettez le planning au service commercial et veillez à sa bonne exécution, en respectant les délais convenus entre les différentes parties concernées
- Vous veillez à ce que les livraisons soient effectuées correctement, dans le respect des délais fixés
- Vous faites face aux imprévus en étant proactif.
Que cherchons-nous ?
Profil recherché :
- Vous êtes néerlandophone et vous avez un niveau avancé dans l'autre langue (niveau B2 requis). La connaissance de l'anglais est un plus
- Vous êtes familier avec les méthodes de planification et le logiciel MS Access
- Vous veillez au strict respect de nos normes et standards
- Vous êtes précis et organisé
- Vous êtes emphatique
- Vous êtes un bon communicateur
- Vous avez de bonnes capacités de négociation
- Vous avez l'esprit d'équipe et une attitude positive
- Vous aimez résoudre des problèmes et montrer l'exemple aux membres de votre équipe.
Ce que nous offrons
Offre :
- des conditions attrayantes en fonction de vos compétences et de votre expérience
- un poste de commis à temps plein dans une entreprise en pleine croissance
- un cadre de travail agréable et un environnement de travail unique et dynamique
- un salaire compétitif
- une voiture de société avec carte de carburant
- une prime de résultat collective basée sur les résultats de l'entreprise
- une assurance groupe et hospitalisation
- des chèques-repas
Procédure de sollicitation
Intéressé!?! N'hésitez pas à postuler ou à nous envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : brabantwallon@synergiejobs.be
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte