Offre d'emploi : Senior Facility Manager
- Recruteur
- Actief Interim Libramont
- Région
- Arlon
- Salaire
- Un super job au sein d'une équipe dynamique qui mise tout sur l'épanouissement personnel et la fo...
- Publication
- mardi 22 août 2023
- Date limite
- vendredi 6 octobre 2023
- Réf
- 642976
- Fonction
- RH / Training / Formation
- Secteur
- Administration / ASBL
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de fonction
Nous recrutons un Senior Facility Manager pour un de nos clients dans la région d'Arlon !
- Superviser et assumez la responsabilité finale des services d'installations (restauration, nettoyage, services techniques, équipements d'entraînement)
- Réalisez le reporting et le contrôle de la gestion quotidienne, y compris la budgétisation financière et son suivi
- Gérez les membres de l'équipe sur place sur les plans opérationnel et administratif
- Gérez les contrats confiés, en assurant le suivi des normes fixées
- Elaborez des plans d'action pour atteindre les objectifs qualitatifs, opérationnels et financiers
- Motivez, encadrez et guidez vos employés, en apportant des ajustements nécessaires
- Assurez une communication efficace en interne et en externe avec les parties prenantes
- Garantissez la gestion commerciale et visez le développement commercial
- Organisez et structurez l'opération pour une efficacité optimale
- Adoptez un mindset zero risk pour garantir la sécurité, pour vous, vos collègues, les consommateurs, les clients et les autres parties
- Gérez tous les aspects RH de vos équipes, de la planification au recrutement, en passant par la motivation, l'évaluation, le coaching et le développement
- Veillez au respect de la stratégie RH de l'entreprise et des procédures associées
- Collaborez avec le HR Business Partner pour le recrutement du personnel clé
Profil
- Vous avez un master/bachelor FM et plusieurs années d'expérience dans un poste similaire (gestion et organisation de services dans un environnement complexe et en constante évolution)
- La gestion et l'organisation de différents services n'a pas de secret pour vous
- Vous êtes flexible, orienté(e) vers le client et les résultats et les résultats
- Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et de persuasion
- Vous êtes analytique et persévérant
- Vous travaillez de manière autonome et vous avez de solides compétences en matière d'organisation
- Vous avez une bonne connaissance en MS Office
- Vous communiquez couramment et clairement avec vos employés et savez comment motiver une équipe pour obtenir d'excellents résultats
Offre
Un super job au sein d'une équipe dynamique qui mise tout sur l'épanouissement personnel et la formation
Ce qu'on vous propose :
- Un contrat à temps plein en vue d'un CDI sur le site d'Arlon
- Vous gagnez un salaire compétitif et des avantages extralégaux
- Un équipe hyper motivée
- Une intégration adéquate