Offre d'emploi : CUSTOMER SERVICE OFFICER
- Recruteur
- Proselect
- Région
- Wavre (Commune), Nivelles
- Salaire
- Un CDI et un package salarial à la hauteur de votre expérience
- Publication
- vendredi 25 août 2023
- Date limite
- lundi 9 octobre 2023
- Fonction
- Achat / Vente, Business Development, Commercial, Sales - service interne, Service clientèle, Support vente / administration, Ventes - général
- Secteur
- Autre, Commerce / Commerce de gros, Industrie, Mode / Textile / Cosmétiques, Soins de santé / Bien-être
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Rejoignez le département Customer Service (actuellement 3 personnes) d'une entreprise actrice internationalement dans le domaine de la décoration intérieure de luxe !
L'ambiance y est chaleureuse et familiale, la société est florissante et innovante, la fonction intéressante et polyvalente.
Nous recrutons un CUSTOMER SERVICE OFFICER (H/F/X)
Du SAV en passant par la facturation, la réception des commandes et la vérification des stocks : aucun risque de vous ennuyer !
En tant que tel, vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes des clients B2B à travers le monde.
Au quotidien, vous serez en contact avec les commerciaux qui assurent le contact direct avec la clientèle.
En tant que PME, il se doit de jongler entre les tâches, celles-ci seront notamment :
- la réception des commandes et leur validation après vérification de la disponibilité des stocks
- l'envoi des pro-formas aux commerciaux ainsi que leur modification quand nécessaire
- le suivi des paiements et leur relance
- la coordination avec l'entrepôt en vue de la préparation des commandes
- la vérification des commandes avant leur départ
- la facturation et les notes de crédits éventuelles
- la gestion des back orders
- le suivi après-vente des clients..
tout cela, en collaboration étroite avec les autres départements de l'entreprise (comptabilité, supply chain, marketing, dépôt, etc.)
& si vous étiez la perle que nous cherchons ?
Vous êtes de nature curieuse et dynamique, vous avez un réel intérêt pour la décoration intérieure de luxe, vous aimez le contact et le travail d'équipe ?
Vous êtes bilingue FR/ANG ?
Vous avez une première expérience en back-office dans un environnement luxueux ?
Vous jonglez avec Word et Excel ?
Plus qu'un CDI, vous bénéficierez d'un environnement de travail agréable, attrayant et dynamique au sein d’une entreprise tournée vers l’avenir, où le travail d’équipe est important.
Accessible par voie directe, que ce soit en véhicule ou en bus, un parking vous attendra pour vous rendre la vie bien confortable.
Ce qu'il vous sera offert :
- un CDI en 38heures/semaine
- une assurance pension
- une assurance dentaire
- une assurance ambulatoire
- le remboursement des frais kilométriques
- un 13ème mois
- des collègues passionnés
- une manager qui partage son savoir et ses connaissances
Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via le bouton "postuler".
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.
Plus de recherches comme celle-ci
- Jobs : 0 offres d'emploi en Achat / Vente | Brabant Wallon
- Jobs : 0 offres d'emploi en Business Development | Brabant Wallon
- Jobs : 0 offres d'emploi en Service clientèle | Brabant Wallon
- Jobs : 0 offres d'emploi en Sales - service interne | Brabant Wallon
- Jobs : 0 offres d'emploi en Commercial | Brabant Wallon