Offre d'emploi : Guest Relations - Français / Néerlandais-Anglais (H/F/X)
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Brugelette
- Publication
- samedi 26 août 2023
- Date limite
- mardi 26 septembre 2023
- Secteur
- Sports / Loisirs / Tourisme, Tourisme
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour l'un de ses partenaires situé dans la région d'Ath, Vivaldis Interim recherche un(e) "Guest Relations" trilingue français-néerlandais-anglais :
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
Après un démarrage et une période d'intérim réussie, vous vous verrez offrir un contrat permanent dans une entreprise en pleine expansion.
L'environnement de travail y est magique dans une ambiance fantastique qui vous plongera dans vos rêves d'enfants !
Le salaire sera discuter en fonction de votre expérience et votre ambition !
Les horaires sont variables et flexibles (prestations les weekend et jours fériés)
Convaincu ? alors contactez-vous sans perdre une minute au 068 66 51 82, mail : ath@vivaldisinterim.be
Votre équipe Vivaldis ATH
- Vous êtes le principal point de contact des clients (hôtels) VIP
- Vous accueillez les clients dans leur langue, leur souhaitez la bienvenue et vous présentez comme personne de contact pour toute demande durant la durée de leur séjour
- Vous accueillez les hôtes VIP et vous assurez du bon déroulement de leur séjour en vous occupant de chaque détail (accueil spécifique en chambre, accompagnements, demandes spécifiques, …)
- Vous préparez la liste des arrivées de chaque journée et y indiquez chaque détail pertinent au confort du client. Vous mentionnez les différents produits achetés par le client et vous assurez la coordination des commandes et livraison de ces produits
- Vous assurez un suivi administratif de la gestion des groupes
- Vous serez amené à être un support aux autres départements de l’hôtel afin de délivrer la meilleure expérience possible au client (vérification des chambre, enregistrement des clients, service au lobby-bar, acheminement des bagages, …)
- Chaque semaine, vous réalisez un inventaire des stocks et vous assurez que le stock minimum soit respecté (produits d’accueil, friandises, …). Vous avez la charge de passer les commandes quand cela est nécessaire
- Tous les matins, vous vous rendez à la salle du petit déjeuner afin de recueillir les impressions des clients : le parc et ses installations, l’hôtel et ses services, la restauration, …
- Vous contactez les clients afin de présenter les installations du logement et les services offerts.
- Vous êtes le lien entre tous les départements du Resort afin de respecter toute demande du client et veiller au bon déroulement de son séjour et de répondre au mieux à ses attentes
- Lors de rapport d’une plainte, vous allez à la rencontre du client et lui offrez une oreille attentive. Vous assurez un suivi avec les départements concernés et trouvez une solution appropriée aux difficultés rencontrées
- Suite aux retours des enquêtes de satisfaction, vous prenez contact avec les clients désirant partager leur expérience au Resort
Profil recherché
- Vous avez de très bonnes connaissances du néerlandais et de l’anglais
- Vous avez une très bonne expérience dans le domaine hôtelier
- Un diplôme de bachelier en Hôtellerie, Tourisme ou secrétariat est souhaité
- Vous avez le sens de l’accueil et une facilité d’adaptation à différentes situations
- Vous êtes autonome dans votre travail
- Vous êtes curieux et ouvert envers les modes de vie et différentes cultures
- Vous avez un excellent esprit d’équipe et de convivialité
- Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique et de la suite Office
- Vous avez une excellente présentation et vous êtes souriant, serviable, dynamique, clairvoyant, rigoureux et respectueux
- Vous êtes flexible et disponible, vous travaillez également les week-ends, jours fériés et vacances scolaires en raison de notre secteur d’activité
Rémunérations et avantages sociaux
Après un démarrage et une période d'intérim réussie, vous vous verrez offrir un contrat permanent dans une entreprise en pleine expansion.
L'environnement de travail y est magique dans une ambiance fantastique qui vous plongera dans vos rêves d'enfants !
Le salaire sera discuter en fonction de votre expérience et votre ambition !
Les horaires sont variables et flexibles (prestations les weekend et jours fériés)
Convaincu ? alors contactez-vous sans perdre une minute au 068 66 51 82, mail : ath@vivaldisinterim.be
Votre équipe Vivaldis ATH