Offre d'emploi : Opérateur Qualité
- Recruteur
- Synergie Careers
- Région
- Waterloo
- Salaire
- Offre :● sous contrat intérim pour débuter; avec une perspective de CDD par la suite,● en temps p...
- Publication
- lundi 28 août 2023
- Date limite
- jeudi 12 octobre 2023
- Réf
- 149156
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour l'un de nos clients situés sur Waterloo-Anvers-Liège, nous cherchons un opérateur qualité.
Demande :
Vous veillez au respect des règles HACCP,
- Vous êtes garant de l’application de la charte fraîcheur et de la qualité/fraîcheur des produits préparés,
- Vous vous assurez que les procédures concernant le stockage et l’emballage des commandes de nos clients soient correctement exécutées,
- Vous êtes responsable du contrôle des températures,
- Vous rapportez les irrégularités au manager,
- Vous vérifiez le stock des consommables,
- Vous alertez l’administration en cas d’anomalie,
- Vous êtes chargé de l’organisation du matériel,
- Vous vous assurez que le matériel est accessible pour les préparateurs de commandes,
- Vous avez un rôle essentiel dans l’amélioration des process et le suivi de ceux-ci,
- En cas de besoin, vous renforcez l’équipe de préparateurs ou d’emballeurs de commandes,
- Quand cela s’avère nécessaire, vous êtes un support administratif :
➔ Pour soutenir les superviseurs dans certaines de leurs tâches,
➔ Pour analyser les remarques de nos clients reçues par le service clientèle,
- Vous suivez les indicateurs de qualité et vous les communiquez lors des réunions dédiés,
- Vous donnez du feedback à vos collègues pour qu’ils puissent s’améliorer,
- Vous assurez une bonne communication avec les superviseurs, les équipes, l'administration et le management,
- Vous êtes mobile sur nos différents sites (Waterloo, Anvers et Liège),
- Vous veillez au suivi des process qualité dans nos différents magasins partenaires,
- Vous êtes garant de l’exactitude des commandes (produits manquants/substitution/mauvais produit préparé).
Que cherchons-nous ?
Compétences :
- Vous êtes consciencieux et attachez une très grande importance au travail bien fait,
- Vous êtes organisé,
- Vous êtes résistant au stress,
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome ,
- Vous êtes sociable; vous aimez travailler en équipe,
- Vous êtes capable de donner du feedback positif et négatif,
- Vous êtes proactif, vous n’avez pas peur de prendre des initiatives,
- Vous avez une connaissance d'Excel (niveau moyen)
- Vous utilisez aisément la suite Google
- Vous disposez de connaissances en Anglais (min. B1) et/ou de Néerlandais (min. B1)
- Une expérience dans la logistique est un atout,
- La connaissance de la grande distribution est un plus,
- vous êtes mobile et flexible.
Ce que nous offrons
Offre :
● sous contrat intérim pour débuter; avec une perspective de CDD par la suite,
● en temps plein: 38h par semaine répartis sur 5 jours par semaine,
● du lundi au samedi, avec un jour de repos variable par semaine,
● Du lundi au vendredi : de 9h à 17h / Le samedi : de 8h à 16h
• des chèques repas
● une indemnité pour les frais de déplacement domicile-lieux de travail
● pas de travail le dimanche
● une bonne ambiance de travail et une chouette équipe
- 15.591€/brut (H)
Procédure de sollicitation
T. 010 47 65 60
Rue Emile Francqui 3 | 1435 Mont-Saint-Guibert