Offre d'emploi : Executive Assistant

Région
Neder-over-Heembeek
Salaire
Notre client vous offre les conditions suivante : CDI immédiatEmploi à temps plein avec un packag...
Publication
lundi 28 août 2023
Date limite
dimanche 24 septembre 2023
Réf
137224
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client spécialisé dans la construction, le génie civil, le métal et l'énergie est leader dans ces services au niveau du Benelux. L'objectif du groupe est de proposer des offres sur mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités. 

Quel est le contenu de l'emploi ?

En tant qu'executive assistant, vous êtes la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Vous êtes une personne de confiance et vous fournissez un soutien opérationnel, organisationnel et administratif à l'administrateur délégué. Ci-dessous les tâches qui vous seront attitrées : 

  • La coordination globale des agendas et de la correspondance
  • L'organisation et la préparation des réunions, séminaires et conseils d'administration
  • La gestion des tâches de secrétariat classiques (traitement des correspondance, appels téléphonique, gestion des courriers électronique et accueil des visiteurs
  • L'organisation des déplacements, des repas d'affaire, des évènements
  • La traduction de diverses notes, courriers et emails (FR/NL/EN)

Que cherchons-nous ?

Pour cette offre d'emploi, nous recherchons une personne ayant : 

  • Un bachelier et au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Une excellente organisation, une discrétion, de l'intégrité, de la disponibilité, une résistance au stress, une rigueur et de la précision
  • Une parfaite connaissance du français ET du néerlandais et de bonnes connaissances en anglais
  • Une parfaite maîtrise de MS Office

Ce que nous offrons

Notre client vous offre les conditions suivante : 

  • CDI immédiat
  • Emploi à temps plein avec un package salarial attractif et des avantages extralégaux adaptés à vos compétences et votre expérience

Procédure de sollicitation

Ce job vous intéresse?!? N'hésitez pas à nous contacter au 067/794680 ou par mail brabantwallon-careers@synergiejobs.be

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