Claims Officer
- Employeur
- VIVALDIS OFFICE
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 29 sept. 2023
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- Fonction
- Finance / Comptabilité, Gestionnaire de dossiers
- Secteur
- Banques / Services financiers, Assurances
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais, Anglais
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Chargé de sinistres pour l’équipe national- Secteur d’assurance- 1000 Bruxelles
Pour le compte de tiers, le gestionnaire de sinistres, optimise l’expérience du client en assurant le traitement complet des sinistres jusque’à ce que les travaux soient terminés ou que le client soit indemnisé.
Pour notre client, nous sommes à la recherche d’une personne qui puisse travailler en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes afin de s’assurer que toutes les parties sont activement impliquées jusqu’à ce que la réclamation soit réglée.
Votre mission :
- Traiter le diagnostique et l’analyse de la situation afin de qualifier le type de dommage ou réclamation;
- Ouvrir un dossier pour enregistrer les documents justificatifs du client permettant l’examen de la demande d’indemnisation.
- Vérifier que les garanties de la polices s’appliquent au type d’événement survenu et évaluer les responsabilités
- Analyser chaque aspect de la situation du client, en relation avec les courtiers et les experts, en les comparant au libellé de la police;
- Dans le cadre des dossiers médicaux, exécuter toutes les tâches nécessaires avec les différents intervenants afin d’obtenir les décisions médicales,
- Prendre la décision d’accepter ou de rejeter une demande d’indemnisation et déterminer le coût à couvrir conformément aux conditions
- Activer le paiement de l’indemnité qu’initier la réparation en nature, selon la politique de l’entreprise et le choix du client;
- Effectuer toutes les démarches nécessaires à l’obtention de la décision médicale afin de régler la demande et s’en tenir à la décision
- Garantir une relation optimale avec le client
Profil recherché
- Orienté client
- À l’écoute et une excellente communication
- Emphatique
- Analyser les besoins du client
- Gestion des cas
- Négociation
- Gestion des tiers
Rémunérations et avantages sociaux
- Rejoindre une des plus grandes société d’assurance qui réunit les experts de ce secteur
- Un contrat d’intérim en vue d’un CDI
- Un salaire compétitif avec les avantages extra-légaux
- Formations et suivi
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