Offre d'emploi : Customer Care Advisor

6 jours restants

Région
Bruxelles
Publication
mardi 29 août 2023
Date limite
vendredi 29 septembre 2023
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Customer Car Advisor - 1000 Bruxelles- Secteur d'assurance 

Le conseiller en service à la clientèle :

  • Interagit avec les clients ayant besoin d'assistance en Belgique et à l'étranger avec un sens de l'urgence, en faisant preuve d'empathie et en fournissant un soutien continu par le biais de services à valeur ajoutée.
  • D'empathie et en fournissant un soutien continu par le biais de services à valeur ajoutée
  • Met en œuvre les moyens appropriés nécessaires au service et coordonne les opérations d'assistance
  • Offre les meilleures solutions aux clients en mobilisant les réseaux et les équipes d'experts pour assurer une solution de bout en bout.
  • Trouve des solutions centrées sur le client;
  • Traiter les demandes d'assistance des clients entrants avec professionnalisme, empathie et respect :
  • Répondre aux demandes d'assistance reçues via différents canaux de communication (appel, chat, applications...)
  • Qualifier la demande et l'enregistrer dans le système de gestion des cas (CMS)
  • Identifier le client et vérifier son assurabilité sur la base du contrat et des garanties.
  • Rassurer le client et répondre à ses premières questions afin de construire une relation de confiance
  • Traiter toutes les tâches planifiées liées aux dossiers (suivi des prestataires, agenda MRH, appels entrants,...)
  • Analyser la demande et comprendre les besoins des clients :
  • Analyser la situation et le contexte, apprécier l'importance de l'incident, le degré d'urgence et les besoins immédiats
  • Analyser les différentes solutions dans le cadre des moyens définis par le contrat en s'assurant que la solution la plus pragmatique
  • en tenant compte des procédures et des outils existants, y compris les outils de diagnostic


Profil recherché
  • Orienté client
  • être à l'écoute et un excellent communication
  • Prendre des décisions et exécuter directement
  • Agilité et capacité d'apprentissage
  • Empatie
  • Résistance au stress


Rémunérations et avantages sociaux
  • Rejoindre une des plus grandes société d’assurance qui réunit les experts de ce secteur
  • Un contrat d’intérim en vue d’un CDI
  • Un salaire compétitif avec les avantages extra-légaux
  • Formations et suivi