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Chargé de missions aux Marchés publics (H/F/X)

Détails de l'offre

Chargé de missions aux Marchés publics (H/F/X) - Département Achats – Multi-sites

Le CHU UCL Namur résulte de la fusion du CHU Dinant Godinne & de la Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth de Namur et représente, grâce à ses 5.045 travailleurs dont 500 médecins, le premier employeur privé de la Province de Namur.

L’ambition de notre Institution est de former un ensemble hospitalier et de référence européenne offrant des soins intégrés et de dimension universitaire à un niveau de qualité qui garantit l’attractivité des patients, des résidents et des meilleurs professionnels.

« Pourquoi rejoindre notre équipe ?

Parce que travailler comme Chargé.e de missions aux marchés publics, c’est œuvrer chaque jour pour offrir un service de qualité à nos patients/enfants/ résidents en participant activement au choix le plus optimal d’achats de matériel et de services qui vont permettre de mener à bien cette mission.

C’est avoir l’opportunité de travailler en multidisciplinarité dans un environnement dynamique et bienveillant.

Travailler dans notre équipe ? C’est apprendre des profils variés qui la composent (Infirmier, juriste, rh,..) et y apporter tes connaissances et compétences dans une ambiance conviviale où les idées de chacun sont encouragées et accueillies avec enthousiasme » @ La team des Marchés publics.

Responsabilités

En tant que Chargé.e de missions aux Marchés Publics, tu seras amené.e à organiser et coordonner le bon déroulement des procédures de marchés publics et aider les collaborateurs dans la description de leurs besoins internes.

  • Recenser les demandes et besoins en matière de marchés publics et assurer une planification à court, moyen et long terme et son suivi 
  • Déterminer l’estimation détaillée des marchés 
  • Déterminer le choix du type du marché et de la procédure à suivre 
  • Assurer le suivi d’exécution des marchés attribués au niveau administratif et financier.
  • Organiser et animer des groupes de travail pluridisciplinaires en fonction des spécificités des marchés à traiter
  • Rédiger les cahiers spéciaux des charges (aspects juridiques et techniques) 
  • Analyser les offres et rédiger les rapports d'analyse des offres 
  • Mener les échanges et négociations avec les soumissionnaires lorsque la procédure le nécessite

Compétences requises

  • Tu es diplômé.e d’un master ou d’un baccalauréat à orientation juridique, économique, technique ou sciences biomédicales ?
  • Tu disposes d'une expérience dans les marchés publics ?
  • Tu maîtrises les fonctionnalités avancées de la suite office MS365 dont notamment : Outlook, Word, Excel, MS Project ?
  • Tu as de bonnes capacités rédactionnelles et une bonne capacité de communiquer par écrit et oralement de manière claire et assertive ?
  • Tu es capable de suivre plusieurs dossiers à la fois en respectant les délais ?
  • Tu es résistant.e au stress et assez flexible ?
  • Tu es en possession de ton permis de conduire ?
  • Tu apprécies la diversité dans ton travail ? Cela tombe bien ! Les secteurs d’activité concernés par les marchés publics dans le secteur hospitalier sont nombreux !

 Compétences utiles

  • L'utilisation du logiciel 3P est un atout supplémentaire 
  • Une connaissance du secteur hospitalier est souhaitée 
  • La connaissance de l'anglais est un plus pour rejoindre notre équipe

Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Temps de travail proposé : 100% (38h00/semaine)
  • Horaire flexible
  • Tickets restaurants (valeur faciale : 7 euros)
  • Catégorie IFIC 17
  • Assurance hospitalisation DKV
  • Télétravail possible (2 jours/semaine), après 6 mois d'occupation dans la fonction
  • Une institution tournée vers le développement durable
  • Accès à de nombreuses formations

LANGUES OBLIGATOIRES

Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes

  • Français

  • lire C2 Maîtrise

  • écrire C2 Maîtrise

  • Parler C2 Maîtrise

MINIMUM REQUIS EDUCATION

Bachelor

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES REQUISES EN ANNÉES 

1 année ou plus

DÉTAILS

TYPE D'EMPLOI : Temps plein

PAYS : Belgique

VILLE : Yvoir

TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein

NATURE DU CONTRAT : Contrat à durée indéterminée

SITES HOSPITALIERS : Multi-sites

DÉPARTEMENTS : Administratif

TYPE D'EMPLOI : Jobs

EMPLOYMENT TYPE : Full-Time

Entreprise

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