Informaticien - Help Desk (H/F/X)
- Employeur
- CHU UCL Namur
- Lieu
- Namur (Province) (BE)
- Date de clôture
- 14 nov. 2023
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- Fonction
- IT / Internet, Helpdesk / support ICT, IT - général
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical, Hospitalier, Soins de santé - général
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Informaticien - Help Desk (H/F/X) - Multi-sites
Le CHU UCL Namur résulte de la fusion du CHU Dinant Godinne & de la Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth de Namur et représente, grâce à ses 5.045 travailleurs dont 500 médecins, le premier employeur privé de la Province de Namur.
L’ambition de notre Institution est de former un ensemble hospitalier et de référence au niveau national et européen offrant des soins intégrés et de dimension universitaire à un niveau de qualité qui garantit l’attractivité des patients, des résidents et des meilleurs professionnels.
La Direction informatique est composée des services « Support et Gestion des Services », « Infrastructure », « Imageries médicales » & « Applicatifs ». L’équipe « Applicatifs » réunit 18 personnes.
Responsabilités
En tant qu'informaticien help desk, tu seras le support de première ligne pour accompagner les clients internes à la résolution des incidents à distance ou sur place, afin de garantir le maintien et l’utilisation du système d’information au profit du patient.
- Apporter la solution adéquate à toute panne survenue sur le matériel informatique ;
- Prendre en charge et assurer le suivi des incidents IT et des problèmes des utilisateurs ;
- Tester, préparer et installer tout nouveau matériel informatique ;
- Participer aux modifications d’infrastructures et mettre en œuvre les actions nécessaires au bon fonctionnement du matériel informatique ;
- Apporter aux utilisateurs une assistance concrète pour l’utilisation du matériel et des programmes ;
- Assurer la gestion du matériel informatique de la commande au déclassement ;
- Répondre aux questions des utilisateurs, les informer sur le fonctionnement du matériel et leur expliquer la solution apportée ;
- Répercuter les demandes et les retours des utilisateurs aux intervenants internes ou externes adéquats, ...
Compétences requises
- Tu as un baccalauréat en technologie de l’informatique ou tu disposes d'une expérience similaire ?
- Tu as une bonne maîtrise de l’environnement Microsoft 365 ?
- Tu es un "problem solver" ?
- Tu es pédagogue et sais vulgariser le langage IT aux clients internes ?
- Tu es doté.e d'un bon relationnel ? Ton orientation client est surdéveloppée ?
- Organisé.e, tu sais traiter les priorités ?
- Tu es capable de rédiger des procédures pour permettre à toute l'équipe d'être à jour ?
- Tu as de bonnes connaissances de l’anglais écrit et oral ?
- Tu es en possession de ton permis de conduire ? Tu pourras être amené.e à dépanner, occasionnellement, les autres sites du CHU UCL Namur.
- Une expérience en milieu hospitalier est un atout supplémentaire pour nous rejoindre !
Tu disposes idéalement de connaissances dans les domaines suivants :
- Environnements Windows serveur 2003 > 2019
- Environnement Windows Active Directory
- Installation/gestion de serveurs Linux (Redhat/Centos)
- Réseau IP (DNS, DHCP, Vlan,…)
- Sécurité en environnement serveurs
Nous offrons
- Contrat à durée déterminée de 6 mois
- Temps de travail : 100% (38h/semaine)
- Tickets restaurants (valeur faciale : 5 euros)
- Catégorie IFIC 14
- Une institution tournée vers le développement durable
- Entrée en fonction : dès que possible
LANGUES OBLIGATOIRES
Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes
-
Français
-
lire C2 Maîtrise
-
écrire C2 Maîtrise
-
Parler C2 Maîtrise
MINIMUM REQUIS EDUCATION : Bachelor
DÉTAILS
TYPE D'EMPLOI : Temps plein
PAYS : Belgique
VILLE : Yvoir
TYPE D'EMPLOI : Jobs
SITES HOSPITALIERS : Multi-sites
TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein
NATURE DU CONTRAT : Contrat à durée déterminée
DÉPARTEMENTS : Informatique
EMPLOYMENT TYPE : Full-Time
Entreprise
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